La gamme au-dessus est la 1008, composée de la platine CD 1008CD et de l'ampli 1008A :

Quelqu'un a-t-il pu écouter l'ensemble, voire le comparer à la gamme A1 ? Reste-t-on dans le même type de son ?
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, Alain07, boXem | audio, Daniel c, dgohyeres, fabby2, Goan, MickeyCam, P.LM, sax.tenor, Solstice49, tomlegnein2 et 199 invités
PPascal1971 a écrit:Il me semble que Rugbystick a un 1008A. Tu peus lui envoyer un MP...
PPascal1971 a écrit:Il me semble que Rugbystick a un 1008A. Tu peus lui envoyer un MP...
Par contre + 1 sur le look que je trouve hyper moche
iozz a écrit:Merci pour le retour Rugbystick
Pour le coup je ne me rappelle pas avoir trouvé le A1 mou en comparaison d'un Atoll in100, mais plutôt agressif dans le haut du spectre, avec un grave effectivement un peu étouffé. Et surtout un sentiment que quelque chose cloche dans le rendu sans arriver à mettre plus précisément le doigt dessus.
Effectivement ta description du 1008 correspond à ce que j'ai pu écouter dans la gamme MF (xDAC v8 par exemple) : assez droit, dynamique sans être agressif. Et je comprends du coup ta comparaison avec l'Accuphase, puisque c'est également le genre de signature sonore de cette marque. En revanche le E-450 est bien plus cher il me semble, non ?
Sebastien30200 a écrit:Bizarre ton ressenti sur la mollesse de l'A1, je l'ai justement choisi pour son aptitude a délivrer des basses rondes mais claquante et pour son dynamisme. Comme quoi en fonction de chaque oreille![]()
Par contre + 1 sur le look que je trouve hyper moche (mais j'ai pas le 1008 non plus)
Bon on l'a pas écouté non plus sur la même source aussi .... a creuser
Sebastien30200 a écrit:Je suis pas du genre à me vexer t'inquiètes![]()
C'est juste la description des basses et de la "molesse" qui collent pas avec mon écoute. D'ou mon questionnement sur l'effet de la source
iozz a écrit:Merci pour le retour Rugbystick
Pour le coup je ne me rappelle pas avoir trouvé le A1 mou en comparaison d'un Atoll in100, mais plutôt agressif dans le haut du spectre, avec un grave effectivement un peu étouffé. Et surtout un sentiment que quelque chose cloche dans le rendu sans arriver à mettre plus précisément le doigt dessus.
Effectivement ta description du 1008 correspond à ce que j'ai pu écouter dans la gamme MF (xDAC v8 par exemple) : assez droit, dynamique sans être agressif. Et je comprends du coup ta comparaison avec l'Accuphase, puisque c'est également le genre de signature sonore de cette marque. En revanche le E-450 est bien plus cher il me semble, non ?
La configuration dans mon profil
Sebastien30200 a écrit:J'ai trouvé ca sur le net.
http://www.jsaudiorepairs.co.uk/archive ... nials.html
Un ancien ponte de la technique de chez MF qui fait des tweaks. Les témoignages sont dithyrambiques. Lui ai envoyé un mail pour avoir une idée de ses tarifs
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|