van.alstine a écrit:(j'ai eu pas mal d'appareils qui en avaient, Mim 10C et 10P, Levinson ML 12A etc...)
Plus ça va, plus je me perds dans les méandres de ta config
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, boddhidarma, coincarre, domaud, domin, douda, Goan, griosu, Marco49, metoujpense, mig33, Minorswing, pasender, THR4K et 153 invités
van.alstine a écrit:(j'ai eu pas mal d'appareils qui en avaient, Mim 10C et 10P, Levinson ML 12A etc...)
alain70 a écrit:van.alstine a écrit:(j'ai eu pas mal d'appareils qui en avaient, Mim 10C et 10P, Levinson ML 12A etc...)
Plus ça va, plus je me perds dans les méandre de ta config![]()
![]()
van.alstine a écrit:le chef (c'est lui qui savait et qui donnait les ordres aux trois autres qui éxécutaient sans moufter) me demanda si ce n'était pas indiscrèt ce qu'il y avait dans ces caisses pour que ce soit aussi lourd,
alors je lui ai répondu des "haut-parleurs",
je l'ai senti tout d'un coup très perplèxe et il me répondit
"et au casque, on entend pas bien au casque ?"
La configuration dans mon profil

van.alstine a écrit:Salut chris,
ce que je dis c'est que le Métalaser que j'avais était en noir exactement le même appareil que le Microméga que j'ai mis en photo en gris,
van.alstine a écrit:il ne ressemble pas tout à fait à celui que tu as mis dans le lien de ton post sur le SRDA qui me parait plus haut (et que j'avais entendu une fois chez 2001 avec un SRDA un Mim 27 et mon 9 sur des Cello Stradivari Premiere).
van.alstine a écrit:Par contre je ne me souviens plus très bien de cette histoire d'alim externe![]()
(j'ai eu pas mal d'appareils qui en avaient, Mim 10C et 10P, Levinson ML 12A etc...) mais tu dois avoir raison, en y repensant ce qui m'étonnait c'était la température que ce boitier noir était capable d'atteindre (quelle utilité d'ailleurs ?),

nidsee a écrit:
Et c'est quoi le but c'est c'est seulement la gaine qui change de couleur ?

dub a écrit:
C'était juste une petite provoc'
Mais je suis d'accord avec ce que tu dis — déjà les 8TC:
http://www.hifi-phono-house.com/popup_i ... 93&imgID=0
ne sont pas pour rien, je trouve…
Si je devais changer tous mes fils pour des câbles de ce genre, j'en aurais facilement pour la moitié du prix total de mes maillons…… Ce qui me paraît pour le moins exagéré…

lone wolf and cube a écrit:bonsoir de mon cote j ai ecoute ........

|
Retourner vers Discussions Générales
|