Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, boddhidarma, Dav1172, Goan, Google Adsense [Bot], JO95, nab75, Nonaud, pm57, Reynaldk, Taisetsu458, ti_punch, ucdfan et 484 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 30 Jan 2008 23:21

angus2 a écrit:C'est night open ? :mdr:

Salut les diurnes. 8)

Ouvert 24H/24 7jours/7 8) :lol: :wink:

Il en manque encore à l'appel: Dub, le Doc', Goan, Carbo, Gromousse, Nicom, Malmig, Angel68...etc..et bien sûr tout ceux qui suivent de près ou de loin nos tribulations :D
alain70
 
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:29

au fait ca y est j ai les variations! Et le pi et sur les kal!
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:53

Quelles sont les nouvelles "Goldmundiennes" en Pérousie en ce moment (Quid de l'écoute du Telos 390) :wink:
Est-il capable d'alimenter de très grosses enceintes (genre Magico :mdr: :wink: ).
Comment sonne t-il par rapport au Mimesis 330 :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:58

existe t il un smiley goldmund?
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 31 Jan 2008 0:11

il manque un ingredient ici bas pour que le plat soit savoureux et agreable

il manque un frere d arme pour que le feu de camp et son cote chaleureux emplisse le coeur de fierte et de calme

il manque un ami dans la phalange pour faire face aux demons de la hifi

il manque un passionne pour que la table ronde ne tombe au gre de la chasse au graal , qui comme la chasse aux papillons n est que chimere

il manque a vrai dire un homme bien

il manque DUB 8)



a te lire l ami tu nous manque

:wink: :wink: :wink:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 31 Jan 2008 0:34

Le doc est par là alain mais bon ....
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 31 Jan 2008 0:40

En toute amitie j essaye de mettre en place un nouveau systeme que j ai poste en hifi systeme et je pensais que l elite de ce forum pourrais me donner un coup de main?Sachant que je me suis inspire sur ma base du travail du groupe DIY :idee: :wink: cldt et merci d avance.
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 31 Jan 2008 0:55

lone wolf and cube a écrit:il manque a vrai dire un homme bien
il manque DUB 8)

Bien? Celui qui m'a conduit en pleine nuit sur les pistes du Perche profond, qui m'a rendu verdâtre et tout glauque dans sa camionnette (ce jour-là, j'ai ingurgité toute sa boîte de Cocculine :lol:), qui a osé faire une marche arrière là où personne n'aurait jamais pris le risque, qui ne se déplace jamais sans une GG et sans des km de fils...etc...mais surtout quelqu'un qui ne reprend jamais (sauf tous les bidules hifi qu'il m'a déjà prêté :lol:)
Je dirais donc: très bien 8) :wink:

expertdoc a écrit:Le doc est par là alain mais bon ....

C'est déjà ça :D :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 1:02

Venez cet ete sur les montagnes du pays basque et on se fera quelques kg de son avec des groupes electrogenes et vous verrez le soleil se lever a l ouest avec du mozart. cldt
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 31 Jan 2008 1:38

Il me semble avoir aperçu un DUB mouiller un arbre, non loin de son lieu de retraite hivernal. :mdr:
Faut lui laisser le temps de retrouver l'ordi + appuyer sur le bouton ON (après branchement de fil) + manger un bon croissant au beurre tout chaud de chez ......... +++++++++++++++++++:wink:

Image
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 31 Jan 2008 5:50

alain70 a écrit:Celui qui m'a conduit en pleine nuit sur les pistes du Perche profond, qui m'a rendu verdâtre et tout glauque dans sa camionnette (ce jour-là, j'ai ingurgité toute sa boîte de Cocculine :lol:)


voilà ce que c'est que d'aller visiter un magasin de jouets en autobus! :lol: J'aurais dû prendre l'option antiroulis :idee:


Bon à part ça, il y a quand même une question qui me travaille: les Isophon => quelqu'un les a-t-il écoutées? J'avoue que la fois passés, en les écoutant, j'en suis resté "tout chose"! Et que du coup, j'y repense. D'autant plus grosse surprise que je n'avais pas entendu des Isophon depuis longtemps (un truc comme dix ans) et que dans mes souvenirs j'avais trouvé ça quelconque……

En dehors de ça, j'ai fini d'installer mes Pierres, comme vous pouvez le voir j'ai fait ça avec soin:

Image

et du coup, je n'attends plus que la troisième brique in ze wall de façade!



Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2008 7:43

:D :D :D :D
:wink:
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 31 Jan 2008 8:37

dub a écrit:
troisième brique in ze wall de façade!

Bring the Boys Back Home!
:D :D :D :D :D :D :wink:

Sinon, ce soir nouvel essai chez l'autre Alain: Tag DVD 32R + dac Bel Canto vs Ayre C5xe (+Wilson, Mim 27, Audia 100 ) :idee:
Fouette cocher! :lol: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 31 Jan 2008 8:44

alain70 a écrit:
dub a écrit:
troisième brique in ze wall de façade!

Bring the Boys Back Home!
:D :D :D :D :D :D :wink:


Mama! do ya think they'll try to breack my sound? :o

Sinon, ce soir nouvel essai chez l'autre Alain: Tag DVD 32R + dac Bel Canto vs Ayre C5xe (+Wilson, Mim 27, Audia 100 ) :idee:
Fouette cocher! :lol: :mdr:


Et que dit-il le DAC de chez Bel Canto? c'est pas celui qui a une sortie variable?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 31 Jan 2008 9:47

dub a écrit:Bon à part ça, il y a quand même une question qui me travaille: les Isophon => quelqu'un les a-t-il écoutées? J'avoue que la fois passés, en les écoutant, j'en suis resté "tout chose"! Et que du coup, j'y repense. D'autant plus grosse surprise que je n'avais pas entendu des Isophon depuis longtemps (un truc comme dix ans) et que dans mes souvenirs j'avais trouvé ça quelconque……
Cdlt :wink:


C'était les Cassiano ?

Image
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message