Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike et 345 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 28 Jan 2008 14:31

On attend tes impressions sur la Rosita! :wink:


Goan a écrit:JLe point que j'ai le plus apprècié c'est le grave, qui descend réellement bas, mais d'une façon parfaitement tenue et lisible, il n'y as absolument aucune impression de gonflement, ronflement ou truc dans ce genre, c'est parfaitement net.
L'autre point qui m'as surprit c'est la cohérence de l'ensemble des registres, avec une fiche technique affichant une 5 voies je m'attendait au pire de ce coté là, et le souvenir d'une Academy 3 il y a une dizaine d'année me laissaist présager le pire :-? Mais il n'en ai rien, le mariage des différents HP est très réussit et il n'y as pas de recouvrement audible.


Ah oui, alors on a des souvenirs fort proches —

et il semble que Chario ait connu une évolution positive? intéressant ça!

Bon. Le prochain coup que je passe par Pérouse, j'emmène mes bouchons auditif, histoire de pouvoir faire une écoute non mortelle! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:48

Juste pour dire que tout le monde soit au courant.

Je viens de recevoir ce MP de bastianmarthe:

bastianmarthe a écrit:vous savez mon cher *** que si effectivement vous avez des appuis sur ce forum qui vous permette de m invectiver a votre sauce et qui font que je ne peut pas vous repondre comme je le voudrais sous peine de me faire virer , il n en est pas de meme dans d autres endroits ou je me permettrais de vous repondre car nous sommes en democratie.Sachez aussi que pas mal d amis observent nos petites joutes et ne sont pas dupes quand a savoir qui sait lire entre les lignes et qui est de mauvaise fois!cldt


Sache, mon cher que je n'apprécie pas du tout les menaces.

En dehors du fait que je ne t'ai pas "invectivé", mais fait remarquer poliment que tu agresses tout le monde, j'apprécierai que te ne m'envoies plus de MP — car visiblement, nous n'avons rien à nous dire.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

t

Message » 28 Jan 2008 15:49

cohuelaz a écrit:
bastianmarthe a écrit:edimburg merci


Je suppose Edinburg HE avec le 12 Pouces coaxial, dans les 2500 € en okaz si en état correct, plus ou moins en fonction de cet état. Vérifier les membranes, demander la série de HP, prévoir une pièce avec un peu de recul, style 4 M mais pas trop grande non plus et des électroniques plutôt douces en haut pour ne pas trop exciter la compression. Plutôt couillu les amplis, même si on peut faire fonctionner des tannoys avec des petites puissances, ne pas croire que c'est si simple à driver, elles ont souvent un filtre complexe qui bouffent du courant et certains modèles voient leur impédances chuter vers les 3 Ohms ou en dessous...

Un style qui mêlent énergie, douceur et précision... Mais attention, cela peut gueuler des Tadnoix, disons qu'accoupler une compression et une membrane papier, c'est pas si évident et la zone de raccord doit être soigné...

Des enceintes qui peuvent "taper" dans le grave mais qui ne descendent pas tant que cela...

Cdt :wink:
merci pour cette reponse.Peut on les biamplifier et si oui que pense tu de totor en bas et d un bon tube en haut?
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 28 Jan 2008 15:54

dub a écrit:Juste pour dire que tout le monde soit au courant.

Je viens de recevoir ce MP de bastianmarthe:

bastianmarthe a écrit:vous savez mon cher *** que si effectivement vous avez des appuis sur ce forum qui vous permette de m invectiver a votre sauce et qui font que je ne peut pas vous repondre comme je le voudrais sous peine de me faire virer , il n en est pas de meme dans d autres endroits ou je me permettrais de vous repondre car nous sommes en democratie.Sachez aussi que pas mal d amis observent nos petites joutes et ne sont pas dupes quand a savoir qui sait lire entre les lignes et qui est de mauvaise fois!cldt


Sache, mon cher que je n'apprécie pas du tout les menaces.

En dehors du fait que je ne t'ai pas "invectivé", mais fait remarquer poliment que tu agresses tout le monde, j'apprécierai que te ne m'envoies plus de MP — car visiblement, nous n'avons rien à nous dire.
decidement vous vous prenez vraiment pour dieu et vous deformez les propos de tout le monde a votre guise.On nous demande de regler ca en mp et mr publie !Je trouve que vous me diffamez endisant qu il y a menace car je vous dis que je me garde un droit de reponse quand a vos interpretations sur mes propos.Je vous demande d arreter d etre sur mon dos et d interpreter mes propos merci d avance
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:01

Tu aurais quelque chose à "régler" avec moi? première nouvelle.

Tu m'annonces vouloir me répondre dans d'autres endroits, mais ce n'est pas une menace? ben voyons

Il ne faut être "sur ton dos"? mais voyons: cesse donc de venir polluer ce sujet (que je me rappelle avoir jadis ouvert à d'autres fins) et arrête un peu de jouer les victimes!

Maintenant, franchement: ça suffit! Franchement ras le bol de ton comportement et de ta mauvaise humeur!

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:08

ok je fais parvenir de suite ma demande de radiation aux modos et j imprime toute la correspondance et depot au tgi pour voir si il n y a oupas diffamation quand tu dis qu un droit de reponse est une menace.pour ce que tu me reproche et bien regarde tes dernieres interventions et effectivement tu n es pas agressif
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:10

Maintenant on ce calme et fermeture.
BGB staff son.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 28 Jan 2008 16:25

dub prend un ban de 48h pour divulgation d'un mp ( point 5-6 de la charte )
Pour le reste, le staff son délibère

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:53

Réouverture

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:55

prems :mdr:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

h

Message » 30 Jan 2008 21:57

dos! :wink:
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:59

fgero a écrit:prems :mdr:


c'est vrai il y avait un vide "non , Jeff.............", tout va redevenir comme avant !!! :mdr: 8) :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 30 Jan 2008 21:59

Au moindre dérapage,c'est refermeture.
Merci de reprendre les débats dans la convivialité.
bgb staff son

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:00

tres ! :mdr:
melmatt
 
Messages: 199
Inscription Forum: 14 Juil 2005 10:21
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Jan 2008 22:00

bon personne na ecoute la rosita?
bastianmarthe
 
Messages: 881
Inscription Forum: 25 Sep 2007 22:36
Localisation: le 64
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message