Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Baboulinet, Bookfan, carribou, Dav1172, drew, ericb56, Esscobar, HoberM, Hoian, Hote Fidelite, JO95, mariofan de triangle, marius30, P.LM, pacpac69, Papyboulou, phil974, pm57, Taisetsu458, Thierry Wautelet, Torreg, ZEPHYR92 et 430 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 03 Mai 2006 20:58

dub a écrit: pure circonstance — en l'occurrence: de la chance, je trouve. :wink:
Cdlt :wink:

...il suffisait juste d'un petit déplacement :lol:
Si j'avais su avant qu'il sonnait ainsi... :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:00

Vu le sérieux de la procédure, la culture musicale du personnage dub, l'étendue du choix et de la connaissance Hi-Fi de Jefferson, je ne doute pas un seul instant que le résultat soit ce que tu pouvais obtenir de mieux - étant donné les contraintes (budget, multicanal, enceintes).
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:00

dub a écrit:de mon choix final… :wink:

Un Lavardin ?
Un Tact ?
Un ProFet ?
Un ice Rotel ?

Non ? mais qu'est ce qui peut bien marcher à part ça ? je ne vois vraiment pas :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:03

fgero a écrit:étant donné les contraintes (budget, multicanal, enceintes).

surtout enceintes :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:14

fab1 a écrit:Bonjour ,qq'un peut-il me renseigner sur les ampli apertura ? Merci

dub a écrit:craquants! :D

Un apertura ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:18

angus2 a écrit:
fgero a écrit:étant donné les contraintes (budget, multicanal, enceintes).

surtout enceintes :wink:


C'est marrant, j'ai ajouté "enceintes" dans cette méchante liste en toute méconnaissance - mais j'étais sûr que ça te plairait :mdr: (quelques remarques angusiennes sur Thiel lues ci et là...)
Franchement, je ne les connais pas, ces Thiel. Donc joker 8)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:23

fgero a écrit:
angus2 a écrit:
fgero a écrit:étant donné les contraintes (budget, multicanal, enceintes).

surtout enceintes :wink:


C'est marrant, j'ai ajouté "enceintes" dans cette méchante liste en toute méconnaissance - mais j'étais sûr que ça te plairait :mdr: (quelques remarques angusiennes sur Thiel lues ci et là...)
Franchement, je ne les connais pas, ces Thiel. Donc joker 8)

Bah, c'est pour titiller le dub, je ne les ai jamais écouté non plus ses Thiels :lol:
Il faut que je mette ça à mon programme, pour qu'on puisse discuter en connaissance de cause :idee:

remarque que si ça marchait vraiment on l'aurait entendu dire
Dernière édition par angus2 le 03 Mai 2006 21:25, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:25

angus2 a écrit:

Il faut que je mette ça à mon programme, pour qu'on puisse discuter en connaissance de cause :idee:

N'oublie pas le c.r! :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 03 Mai 2006 21:50

alain70 a écrit:N'oublie pas le c.r! :lol: :wink:

ImageImageImage
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 22:50

Un grand bravo et mille remerciements à dub pour ces 10 chapitres et l'apothéose finale. Quelle chute :o

Si il y en a un sur le forum qui l'a dans l'ordre il est milliardaire :lol: :wink:

Un grand merci aussi au grand ours Alain que le hasard m'a fait connaître un jour au téléphone dans la tanière magique :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Mai 2006 22:55

Et en plus il a mis à jour sa config :o :o :o C'est un géant :wink: Bon il est vrai qu'il a le temps.... :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 03 Mai 2006 23:16

angus2 a écrit:A propos de quoi ? J'ai du rater un truc :oops:


expertdoc a écrit:Et en plus il a mis à jour sa config :o :o :o C'est un géant :wink: Bon il est vrai qu'il a le temps.... :lol: :wink:


Bon sang mais j'ai vraiment raté un truc :o
J'attendais tranquillement le dénouement, je n'ai pas vu les chapitres 9 et 10 !

Le temps que je tourne le dos un instant cet aprém' et ils avaient disparus dans la profondeur du fil, je ne me suis rendu compte de rien :lol:

Ça n'est que la remarque de expertdoc qui vient de m'alerter, je me demandais bien pourquoi dub avait mis à jour sa config sans poster les derniers chapitres :roll:

Bon ben je vais aller lire tout ça :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mai 2006 23:20

angus2 a écrit:Bah, c'est pour titiller le dub, je ne les ai jamais écouté non plus ses Thiels :lol:
Il faut que je mette ça à mon programme, pour qu'on puisse discuter en connaissance de cause :idee:

remarque que si ça marchait vraiment on l'aurait entendu dire


Là: comme ça je te fais dire tout haut ce que tu murmures tout bas! :lol:

Des enceintes meilleures que les 1,5 — c'est assez facile:

les Jefferson Ultimate
les Tanagra (que j'ai entendues chez Alain, n'en déplaisent à certains, machent du feu d'Ephaïstos)
les Focus Audio
etc

Cdlt :wink:

(n.b. tu passes quand tu veux: il y a des TGV — préviens, que je vienne te chercher! :D)
Dernière édition par dub le 03 Mai 2006 23:22, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2006 23:21

expertdoc a écrit:Et en plus il a mis à jour sa config :o :o :o C'est un géant :wink: Bon il est vrai qu'il a le temps.... :lol: :wink:


Je suis en vacances — vous êtes dans la mauvaise zone! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2006 23:25

angus2 a écrit:Bon sang mais j'ai vraiment raté un truc :o
J'attendais tranquillement le dénouement, je n'ai pas vu les chapitres 9 et 10 !


Ah! ça fait plaisir un beau jeu de piste! Castor jovial, Truite subtile, Grand Ours Magique et moi, Ourson malicieux, et tous les copains, keskonssamuz!! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message