Baussart a écrit:Hier il n'y avait pas d'ampli Goldmund, c'était un Ayre, en sortie du préampli Goldmund numérique, on utilisait le convertisseur Orpheus et le lecteur/drive était un Ayre également.
Maintenant ce que je pense, en tant que revendeur, je ne peux pas trop m'exprimer mais j'invite les mélomane à faire cette écoute sur les Focus Audio.
Mais si — il y a là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=53un espace réservé à ce type d'expression.
Tout ce que je peux dire c'est que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta description du préampli Goldmund numérique qui me semble plus au produit pratique à utiliser qu'un produit audiophile. Il me fait penser un peu au préampli Tact.

N'ayant d'autre intérêt que purement "gratuit" sur ce point, et ayant entendu un pré-convertisseur de ce genre*, j'aimerais que tu développes ce que tu veux dire — car tu sembles en parler comme d'un gadget plutôt que comme d'un préampli susceptible de faire réellement de la musique de bonne qualité…
Cdlt
* Pour Alain: ton préampli, c'est le même que la fois passée, quand tu avais acheté le 7.5?