Avec les gros blocs mono Goldmund, le total faisait tellement de zéros qu'il faut prendre des chéquiers spéciaux pour avoir la place d'écrire la somme à payer
(non, pas ceux en bois, ça marche pas

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], pixym et 114 invités
angel68 a écrit: Au bout de 5 secondes Alain me regarde dans le blanc des yeux
angel68 a écrit:Histoire de finir mes écoutes , j'ai décidé d'écouter une grande colonne...très grande (130cm de haut)!![]()
GAMUT L7
fgero a écrit:Avec les gros blocs mono Goldmund
alain70 a écrit:J'ai été très surpris par les Focus Audio F688: des biblio qui cachent bien leur jeu...petites dimensions... grande image, transparence, équilibre... tous les ingrédients d'une grande.
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Ce qui ouvre des perspectives……
alain70 a écrit:dub a écrit:Ce qui ouvre des perspectives……
Je te vois arriver...![]()
Dommage que tu sois passé à côté de cet essai interessant, voir spectaculaire...![]()
La configuration dans mon profil
alain70 a écrit:fgero a écrit:Avec les gros blocs mono Goldmund
Pis suici qu'en rajoute une couche...
fgero a écrit: Quoi, ils t'ont jamais dit chez Goldmuche ? leurs électroniques ne supportent que les Vraies Enceintes !
fgero a écrit:Allez, ouste : les Apertura en surround derrière le canapé et fissa chez un revendeur Kharma pour commencer à écouter de la musique !![]()
![]()
(causes-en à ton banquier quand même on ne sait jamais...)
dub a écrit:alain70 a écrit:J'ai été très surpris par les Focus Audio F688: des biblio qui cachent bien leur jeu...petites dimensions... grande image, transparence, équilibre... tous les ingrédients d'une grande.
Ce qui ouvre des perspectives……
expertdoc a écrit:dub a écrit:alain70 a écrit:J'ai été très surpris par les Focus Audio F688: des biblio qui cachent bien leur jeu...petites dimensions... grande image, transparence, équilibre... tous les ingrédients d'une grande.
Ce qui ouvre des perspectives……
![]()
![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|