angel68 a écrit: par contre vous avez mis le souk chez Alain , j'espere qu'il vous pardonnera
J'ai l'habitude:
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, dgohyeres, domin, Duarmod, Goan, haskil, jean GROS, JG Naum, LE PALMIER MAUDIT, LeBarr, led balloon, MickeyCam, tovarich007 et 256 invités
angel68 a écrit: par contre vous avez mis le souk chez Alain , j'espere qu'il vous pardonnera
alain70 a écrit:angel68 a écrit: par contre vous avez mis le souk chez Alain , j'espere qu'il vous pardonnera
J'ai l'habitude:
La configuration dans mon profil
alain70 a écrit:Illustrations de l'essai:
angus2 a écrit:Il n'y a même pas vos photos avec un Ergo sur le tête, ça n'est pas drôle.![]()
Oui, je confirme aussi avec l'ampli ProFet, l'association ampli/K1000 semble être à soigner particulièrement.dub a écrit:Soit dit en passant, certains (Jan Meier le premier) disent que le K1000 "métalise" un peu dans le haut médium (en prenant des points de comparaison avec Stax ou d'autres casques de THG). J'en aurais dit autant, en y revenant longuement, sur Atoll, voire sur Rega
Tout s'explique !dub a écrit:Mon tête est une femelle!
Philippe Muller a écrit:avec une retranscription très pointue des micro-informations qui donnent une approche de type "concert" et proche de la réalité vivante (balais sur les peaux de caisses claires, chuintement des crins de l'archet de violon ou du violoncelle dans les sillons de la corde, attaque douce des pupitres des cordes qui restent distinctes dans la masse orchestrale)
On entend tout ça dans une salle de concert ?
angus2 a écrit: CR sur l'AMT, trés intéressant et c'est une première sur le forum il me semble.
On a vu passé un K1000 dans les petites annonces du forum hier aprés midi mais wincoach s'est jeté dessus avant que quiconque ait eu le temps de lire l'annonce.
fgero a écrit:Peut-être que la remarque de P Muller et d'Alain s'appliquait sur les écoutes d'orchestres (on parle de pupitres, non ?). Dans ce cas j'ai toujours eu du mal à entendre ce genre de choses, sauf à être à la place du Maire de Paris et en écoutant le premier violon qui se lève
Alors que le disque que tu cites est un Alto seul (?), et dans les conditions de concert il est plus évident d'entendre plein de bruits "annexes".
?
dub a écrit:En dehors de ça, même à un concert de quatuor, faut vraiment être au premier rang pour entendre ça — ou avoir un violoniste à la maison…
ggta a écrit:Merci pour ces nombreux CR casques
Quel dommage que vous n'ayez pas pu disposer d'un akg 601 et 701.
J'achete mon casque hifi dans la semaine. Je pense toujours partir sur le HD600, car c'est celui qui me plait le plus à l'écoute et son prix reste raisonnable. Maintenant je peux obtenir l'AKG 701 neuf pour environ 250€ mais impossible de l'écouter. Qu'en pensez? Les cr sur ce casques sur Head-fi sont assez exceptionnels. Par contre vers chez nous rares sont ceux qui l'on écouté ou alors ils n'ont pas été complètement convaincu?
ggta a écrit:Merci pour ces nombreux CR casques
Quel dommage que vous n'ayez pas pu disposer d'un akg 601 et 701.
J'achete mon casque hifi dans la semaine. Je pense toujours partir sur le HD600, car c'est celui qui me plait le plus à l'écoute et son prix reste raisonnable. Maintenant je peux obtenir l'AKG 701 neuf pour environ 250€ mais impossible de l'écouter. Qu'en pensez? Les cr sur ce casques sur Head-fi sont assez exceptionnels. Par contre vers chez nous rares sont ceux qui l'on écouté ou alors ils n'ont pas été complètement convaincu?
ccc a écrit:D'un côté JPG descend pas mal le HD600et dub a pas l'air de franchement l'apprécier.
De l'autre tu l'apprécies et il est utilisé comme casque de référence à Stereophile![]()
Alors bon ou pas bon ce HD600 ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|