Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, corail 86, davt94, Esscobar, Hoian, Holiviez, micbog, Noisfra, pm57, ppierre, pulpfictionch, rolex, totololo, tuscany77 et 493 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 22 Jan 2006 14:02

@ angus2 ; c'était quoi tes anciennes enceintes et c'est quoi tes nouvelles?
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:16

dub a écrit:
Atoll CD100+PR200+AM200+JMR Offrandes — et c'était très proche de la signature que j'entends, et qui me dérange. Ça donnait un résultat très très très bon —mais avec cette signature. En rentrant (avec l'am200 sous le bras), j'ai aussi essayé: dAD7+Cyrus AV8 (en convertisseur la sortie analogiquebranchée sur le) pr200+am200+1.5 — ce qui m'a permis de vérifier que j'entendais quelque chose de très très proche du magasin — et qui s'améliore un peu en ôtant le pr200…


le petit truc qui vrille les tympans quelque part dans l'aigü, je l'ai aussi avec mon intégré IN 100 ( source ayre cdx 7 et enceintes Mission 753)
Pendant quelques temps le système a fonctionné avec mon intégré H-C (si si!!) Primare SPA 21 et la c'était la claque: de la tenue de l'air de la douceur. Mais Ffeuj n' a pas d'autre Primare alors et bien j'attends les prochaines vacances pour aller à Pérouse.... :cry:
chaditch
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Juil 2005 21:08
Localisation: au nord de l'est et à l'est du nord
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:40

chaditch a écrit: j'attends les prochaines vacances pour aller à Pérouse.... :cry:

Pt'1, j'ai intérêt à me réserver une place sur le parking... :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:55

chaditch a écrit:le petit truc qui vrille les tympans quelque part dans l'aigü, je l'ai aussi avec mon intégré IN 100 ( source ayre cdx 7 et enceintes Mission 753)


Si même avec ces enceintes ça scintille un peu…… alors je pense que ça doit quand même être la griffe Atoll.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Jan 2006 16:08

arnuche a écrit:@ angus2 ; c'était quoi tes anciennes enceintes et c'est quoi tes nouvelles?

ben les anciennes c'étaient des triangle naia comme je l'ai dit, les nouvelles c'est des Elipson 4240.
Allez promis, je fini d'installer mon nouveau meuble cet aprés midi, je réfléchis au devenir de ce qui doit y entrer et de ce qui part ailleurs et la semaine prochaine je met à jour mon profil si le courage tiens jusqu'a là.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2006 16:10

Edité:doublon
Dernière édition par angus2 le 22 Jan 2006 20:31, édité 1 fois.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2006 19:59

dub a écrit:...........

Pt1! j'ai ouvert ce sujet exclusivement pour pouvoir le pourir comme je voulais et quand je voulais! Alors je causerai de seinteté autant que je veux! :lol: :lol:


Bon y'en avait un qu'avait chopé une Goldmundite aigu, en vla un autre qui nous fait une poussée de Nuforcite ou bien, je suis pas sûr, un coup de froid à l'ice power .... heureusement il y a les docs :wink: :wink: :lol: :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Jan 2006 20:29

expertdoc a écrit:en vla un autre qui nous fait une poussée de Nuforcite


Pas encore. Je viens d'essayer l'AM200 tout le week end - et je reste réticent, même si c'est un bon ampli (en fait: c'est un très bon ampli, mais pour moi, ça sera non).
Je vais essayer les NuForce de la même manière — et s'ils ne me plaisent pas… je couvrirai ma pauvre tête de cendres et je déchirerai mes vêtements en pleurant… Mais je ne les achèterai pas non plus :cry: :cry: — je vais quand même pas acheter un ampli s'il me plaît pas!…
Je verrai alors ce que je fais…
Déjà, ça fera des CR en plus: ça sera toujours ça. :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169460845
Dernière édition par dub le 13 Mai 2006 14:45, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Jan 2006 20:36

dub a écrit:Déjà, ça fera des CR en plus: ça sera toujours ça. :wink:


Avec grand plaisir :wink:
En plus j'aime bien quand tu cherches car l'animation du forum y gagne ... finalement je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher :lol: :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Jan 2006 20:41

expertdoc a écrit: finalement je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher :lol: :lol: :wink:

Dub => n'écoutes surtout pas ce :wink: lascar :wink:
:lol:
alain70
 
  • offline

Message » 22 Jan 2006 20:44

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit: finalement je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher :lol: :lol: :wink:

Dub => n'écoutes surtout pas ce :wink: lascar :wink: :lol:


Alors là, je dis pas que le Doc à tort, mais je ne dis pas non plus qu'il a raison… :lol: :lol:
Mais, à supposer que je trouve chaussure à mon pré, qui dit que ça m'empêcherait de niaiser des sonneries sur HCFR? 8) :mdr:
Quand j'aurais dit "du mal" d'Atoll, je sens d'ailleurs que l'atmosphère va se rafraîchir, si ça se trouve… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Jan 2006 21:04

dub a écrit:
alain70 a écrit:
expertdoc a écrit: finalement je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher :lol: :lol: :wink:

Dub => n'écoutes surtout pas ce :wink: lascar :wink: :lol:


Alors là, je dis pas que le Doc à tort, mais je ne dis pas non plus qu'il a raison… :lol: :lol:
Mais, à supposer que je trouve chaussure à mon pré, qui dit que ça m'empêcherait de niaiser des sonneries sur HCFR? 8) :mdr:
Quand j'aurais dit "du mal" d'Atoll, je sens d'ailleurs que l'atmosphère va se rafraîchir, si ça se trouve… :wink:


De toute façon OK, ne change rien ........... Çà me va très bien :wink:
M'enfin cherche encore un moment ... si possible :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 22 Jan 2006 22:06

Dub, si tu jètes des trucs, pense aux jeunes qui débutent !!! :mdr:
Et promis, cette semaine, j'essaie le KX6 en numérique(j'ai trouvé un moyen deretrouver mon caisson en "hifi" : je vais brancher la Sony en drive sur le Marantz AV en converto/pre amp)
Et on verra pour le cable stereo...Alain étant très occupé en ce moment, je ne culpabilise qu'à moitié de ne pas lui avoir encore envoyé ton colis :oops: :oops:

Cdlmt,
Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 22 Jan 2006 23:35

je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher

Tu touches le point crucial de la raison d'être de tous les audiophiles! La quête d'absolu permanente jamais rencontré, à leur plus grand bonheur! :D
Comme vous le constatez, je ne m'inclus pas dans le lot! 8)
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Jan 2006 0:59

arnuche a écrit:
je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher

Tu touches le point crucial de la raison d'être de tous les audiophiles! La quête d'absolu permanente jamais rencontré, à leur plus grand bonheur! :D
Comme vous le constatez, je ne m'inclus pas dans le lot! 8)


Oui mais moi j'aime bien surtout quand Dub, Alain (70 ou pas :wink: ), angus ... et bien d'autres nous racontent :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message