Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron et 336 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 23 Jan 2006 6:16

expertdoc a écrit:
arnuche a écrit:
je préfère que tu trouves pas et que tu continues à chercher

Tu touches le point crucial de la raison d'être de tous les audiophiles! La quête d'absolu permanente jamais rencontré, à leur plus grand bonheur! :D
Comme vous le constatez, je ne m'inclus pas dans le lot! 8)


Oui mais moi j'aime bien surtout quand Dub, Alain (70 ou pas :wink: ), angus ... et bien d'autres nous racontent :lol: :wink:


Arnuche: je passe plus de temps à écouter qu'à chercher des jouets — et en fait je n'ai pas l'impression de chercher l'absolu. Disons mieux que ce que j'ai, si, au passage, je peux le trouver… Et encore, ça n'est qu'une question de circonstances (il se trouve que j'ai une pièce dédiée et que…).
Et puis, y'a le Doc qui exploite mes tendances à radoter et il faut le contenter. Mais si ça se trouve, j'ai même pas de chaîne hifi, et seulement un radio réveil Tokina!… :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2006 10:07

dub a écrit: Mais si ça se trouve, j'ai même pas de chaîne hifi, et seulement un radio réveil Tokina!… :lol: :lol:

C'est vrai ça, si tout le monde commence à croire ce que l'on écrit ...
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Jan 2006 13:42

angus2 a écrit:
dub a écrit: Mais si ça se trouve, j'ai même pas de chaîne hifi, et seulement un radio réveil Tokina!… :lol: :lol:

C'est vrai ça, si tout le monde commence à croire ce que l'on écrit ...
:mdr:


çà ne fait rien, continuez à raconter ...... :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Jan 2006 14:19

expertdoc a écrit:
angus2 a écrit:
dub a écrit: Mais si ça se trouve, j'ai même pas de chaîne hifi, et seulement un radio réveil Tokina!… :lol: :lol:

C'est vrai ça, si tout le monde commence à croire ce que l'on écrit ...
:mdr:


çà ne fait rien, continuez à raconter ...... :lol: :mdr: :wink:


Sur une radio en plastique, quand j'avais seize/dix sept ans, un jour de pluie à la campagne, j'ai entendu un truc formidable — que j'ai ensuite acheté en CD: les suites de Bach par Casals — et je ne suis pas sûr d'en avoir "plus" sur mon système, à un certain point de vue…

Bon. Je vais aller rendre l'am200… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2006 15:07

Il y avait déjà des radios à cette époque-là? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Jan 2006 17:20

arnuche a écrit:Il y avait déjà des radios à cette époque-là? :mdr:


Mono, avec une antenne téléscopique, et qui marchait avec des grosses pipiles et y'en fallait beaucoup — et c'était de marque Philips et on captait les grandes ondes — et c'était le bon temps, M'sieur… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2006 19:36

expertdoc a écrit:moi j'aime bien surtout quand […/…des gens…/…] nous racontent :lol: :wink:


A vos ordres!
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169460845

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Jan 2006 22:12

dub a écrit:
expertdoc a écrit:moi j'aime bien surtout quand […/…des gens…/…] nous racontent :lol: :wink:


A vos ordres!
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169460845

Cdlt :wink:

Tu verras que j'ai beaucoup apprécié :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 24 Jan 2006 22:36

expertdoc a écrit:
çà ne fait rien, continuez à raconter ...... :lol: :mdr: :wink:

N'aurais-tu pas une histoire de casque à raconter? :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 24 Jan 2006 23:23

Des NuForce ont pris leur envol vers la Normandie, encore des heures de travail!!!!!
:mdr: :mdr:
Des Atoll brouillons en mode mono??? :o
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 24 Jan 2006 23:29

michelba a écrit:Des NuForce ont pris leur envol vers la Normandie, encore des heures de travail!!!!!:mdr: :mdr:

...d'écoutes et d'écritures de c.r :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:05

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:
çà ne fait rien, continuez à raconter ...... :lol: :mdr: :wink:

N'aurais-tu pas une histoire de casque à raconter? :lol: :wink:


Si si bientôt car pour le moment je n'ai que l'ampli un creek OBH21SE que j'ai trouvé d'occasion par le plus grand des hasards. Pour le casque je suis en discussion sur une autre occasion mais ..... 8)
Dès que le tout est à la maison je crois que je vais mettre Amstrong et je vous dirais :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:06

En plus je vous ai fait les Nuforce et avec un pré en avant première alors bon, je récupère :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Jan 2006 1:30

Enfin je sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'Angus ait comme un coup de barre, il ne raconte plus ..... faudrait pas que ce soit un truc soudain, AIGU quoi :lol: :wink: :wink: :lol:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Jan 2006 2:30

expertdoc a écrit:Enfin je sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'Angus ait comme un coup de barre, il ne raconte plus ..... faudrait pas que ce soit un truc soudain, AIGU quoi :lol: :wink: :wink: :lol:

Expertdoc, tu vas avoir un mauvais Karma dans une vie future :lol: (c'est ce qu'un collégue cambodgien me répéte tout le temps quand on travaille ensemble :cry: ).

Officiellement j'ai laissé le micro à Dub, on se relaie :idee: (il ne veut toujours pas sauter de lignes, le bougre, ça me perturbe je loupe une ligne sur trois dans ses paragraphes au bout d'un moment, mon oeil s'y perd :oops: Dub si tu me lis, pour ceux qui comme moi ont une coordination oeil cerveau réduite à sa plus simple expression, un retour chariot de plus chaque fois que tu reviens à la ligne ça sera parfait :wink: :lol: ).

Officieusement je galére depuis deux jours a refaire mes configs, entre le nouveau meuble et le choix de ce qui doit partir à la campagne je ne m'en sors pas :o , je suis comme l'ane de buridan à envisager des possibilités en boucle sans pouvoir me décider. Du coup j'ai juste le temps de passer cinq minutes par ci par là pour sortir une bétise. 8)

Enfin ça se précise un peu quand même, je vais bientôt pouvoir mettre mon profil à jour :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message