Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], SCUDERIA et 406 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Optimisation de "ma,sa,ta" config de X £ ..voila

Message » 06 Mai 2008 22:37

tourteau a écrit::mdr:
laisse ton imgination ergonomique ...s'envoler ...comme si tu bouquinais la tete posée sur un coussin les bras tendus ...avec un portable classique ... ou meme posé sur tes cuisses à te chauffer à en frire tes spermatos 8) :mdr:


D'ac, un potable rousse SVP :mdr:

:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Mai 2008 21:17

Bon les filles ,

je vous propose un ti croisement sur Paris en fin de journée la semaine prochaine ou celle d'aprés pour boire un coup en terrasse en regardant les filles passer 8) et pour echanger qq matos . Moi je peux ramener à Benoit sa Pionner et le MSB
et n'ai besoin de rien recuppérer pour le moment

au fait je viens de faire un ti achat qui devrait m'en faire gagner un peu moins et permettre un combat à la hauteur du MSB :o :mdr: (ça va dépoter)

comment ? non vous ne saurez rien avant fin juin date de sa réception !!! (vais-je arriver a garder le secret comme le Zdé :mdr: )

comment ? c'est une carte son ? non ..mais ça aurait pu l'être... :mdr: ça sera pour le 2 ème effet Kiss kool ...je vais aussi approfondir cette piste ....
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Mai 2008 4:29

Ah... je vois que ça bouge, mais je reste encore un peu tapie dans l'ombre pour l'instant...
C'est l'effet avignon... 8)

Fin juin.... alors comme ça le stello va mettre autant de temps que ça à arriver?... :mdr:

Bon t'en penses quoi du msb chez ta maison? gros saut en qualité? tu as plus poussé le volume que d'habitude pour convaincre ta douce? t'as testé avec mes biblios :mdr: , avec mes cables hms? avec les deux coax que t'avais à dispo? bref qu'as-tu fait de ta semaine hifi à part me trouver des liens sur le net :wink:

Sinon ton rêve numérique JMA est bien sympa, mais je suis plus fan de l'analogique que du numérique et puis te voir effleurer nos tapis de tes déplacements félins à chauque recyclade est devenu un rituel, un peu notre danse de la pluie :mdr: :wink:
Ces appli de serveurs sont sympas, mais j'ai déjà ça avec mon mac avec telco et frontrow...
après pour la transmission des infos j'aimerai bien tester un airport pour voir... ça m'éviterai d'avoir un cable qui court au milieu du salon quand je regarde un film du net sur la tv...
:wink:

J'ai mis en stand by mes recherches pour l'instant, mais je vais voir monsieur Hautcoeur dimanche,je vous tiendrai au courant. Je passerai peut etre chez eclypse et si Bdoc est dans le coin, why not :wink:
et cette rencontre apogée? j'achete quel dac et quel préamp à qui? j'ai déjà la ref de mon futur cable... aes :mdr: :wink:

Bon sinon me suis acheté quelques galettes à la fnac de montepellier en début de semaine, j'ai fait dans le revival, je continue à compléter ma discothèque avec du vieux rock et d'autres trucs..., Capatin beefheart, flamin groovies, g love &..., robert johnson, donny hathaway, diamonds &pearl de prince que je n'avais qu'en cassette! et le dernier Jamie Lidell...

Amigos, bon début de week end,

y veux les copains! y veux les copains!!! :D

edit: juste pour mettre un peu le bord..hell :mdr:
http://forums.audiofanzine.com/index,id ... a_200.html
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 7:53

copiattyright a écrit:... Ces appli de serveurs sont sympas, mais j'ai déjà ça avec mon mac avec telco et frontrow...
après pour la transmission des infos j'aimerai bien tester un airport pour voir... ça m'éviterai d'avoir un cable qui court au milieu du salon quand je regarde un film du net sur la tv...
:wink:

Ca t'éviterai peut-être pas de te griller le cortex cérébral par contre... :mdr:

Mais au fait; qu'est-ce qui t'empêche de dormir comme ça? :o
Tu vas les revoir tes amis! T''inquiètes! :lol:

De mon côté, j'attends fébrilement mon nouveau lecteur. C'est long. :(
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 10:11

copiattyright a écrit:Ah... je vois que ça bouge, mais je reste encore un peu tapie dans l'ombre pour l'instant...
C'est l'effet avignon... 8)

Fin juin.... alors comme ça le stello va mettre autant de temps que ça à arriver?... :mdr:

Bon t'en penses quoi du msb chez ta maison? gros saut en qualité? tu as plus poussé le volume que d'habitude pour convaincre ta douce? t'as testé avec mes biblios :mdr: , avec mes cables hms? avec les deux coax que t'avais à dispo? bref qu'as-tu fait de ta semaine hifi à part me trouver des liens sur le net :wink:

je pense qu'il va bien dans ma maison ...dommage qu'il ne fassent pas pré :mdr: , a ce jour c'est la meilleur ecoute faite mais a voir avec ce que j'ai commandé ....et bien entendu je n'imagine pas que ce soit le stello dp200 qui fasse la comparaison ....pas encore fait la comparaison avec les cables ...

Sinon ton rêve numérique JMA est bien sympa, mais je suis plus fan de l'analogique que du numérique et puis te voir effleurer nos tapis de tes déplacements félins à chauque recyclade est devenu un rituel, un peu notre danse de la pluie :mdr: :wink:
Ces appli de serveurs sont sympas, mais j'ai déjà ça avec mon mac avec telco et frontrow...
après pour la transmission des infos j'aimerai bien tester un airport pour voir... ça m'éviterai d'avoir un cable qui court au milieu du salon quand je regarde un film du net sur la tv...
:wink:
en informatique tout est dans la nuance... ergonomique..pour le son analogique tu devra ecouter la combi dv5500 et le brinky

J'ai mis en stand by mes recherches pour l'instant, mais je vais voir monsieur Hautcoeur dimanche,je vous tiendrai au courant. Je passerai peut etre chez eclypse et si Bdoc est dans le coin, why not :wink:
et cette rencontre apogée? j'achete quel dac et quel préamp à qui? j'ai déjà la ref de mon futur cable... aes :mdr: :wink:

c'est le cable ou la connexion aes qui fait la difference...?

Bon sinon me suis acheté quelques galettes à la fnac de montepellier en début de semaine, j'ai fait dans le revival, je continue à compléter ma discothèque avec du vieux rock et d'autres trucs..., Capatin beefheart, flamin groovies, g love &..., robert johnson, donny hathaway, diamonds &pearl de prince que je n'avais qu'en cassette! et le dernier Jamie Lidell...

Amigos, bon début de week end,

y veux les copains! y veux les copains!!! :D

:mdr: embrasse les filles du sud de ma part

edit: juste pour mettre un peu le bord..hell :mdr:
http://forums.audiofanzine.com/index,id ... a_200.html
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Mai 2008 11:19

POUYFOURCAT a écrit:
copiattyright a écrit:... Ces appli de serveurs sont sympas, mais j'ai déjà ça avec mon mac avec telco et frontrow...
après pour la transmission des infos j'aimerai bien tester un airport pour voir... ça m'éviterai d'avoir un cable qui court au milieu du salon quand je regarde un film du net sur la tv...
:wink:

Ca t'éviterai peut-être pas de te griller le cortex cérébral par contre... :mdr:

Mais au fait; qu'est-ce qui t'empêche de dormir comme ça? :o
Tu vas les revoir tes amis! T''inquiètes! :lol:

De mon côté, j'attends fébrilement mon nouveau lecteur. C'est long. :(


alors la pouille on fébrilanium....tiens mon prochain ti truc de juin a parait-il rendu très febrile des detenteurs de 3d....au point d'évoquer la 4D :mdr: :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Mai 2008 14:12

Salut les affreux :lol:

Ce qui m'empeche de dormir? ben le troisième match de la série Los angeles lakers/utah jazz sur canal qui se terminait à 6h du mat....
dans la soirée: starko (le truc de karl zero..) un docu sur linch, un film français sur canal (avec lindon.. bref un vidage de cerveau) et ensuite le match...
mon vrai problème? je suis trop curieux :wink:

Le grillage du cerveau avec le wifi j'y pense aussi, mais en ville :evil: que faire?
je suis déjà bombardé, on est tous des Gozilla potentiels dans cette p..... de ville... :mdr:

Jean marie, est-ce que par hasard tu aurais acheté haute fidélité ce mois-ci? et ton appareil mistère ne serait-il pas brièvement évoqué?
Je n'ai pas cliqué sur les liens envoyés... :oops:

Pour l'instoire de l'aes, c'est la technologie qui est sensée être au dessus :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 14:17

POUYFOURCAT a écrit:De mon côté, j'attends fébrilement mon nouveau lecteur. C'est long. :(


ça t'apprendra à pas vouloir écouter tonton Jojo! il y en avait un qui te tendait les bras en amérique du sud et tu n'as pas voulu le prendre :mdr: :mdr: :mdr:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 16:04

copiattyright a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:De mon côté, j'attends fébrilement mon nouveau lecteur. C'est long. :(


ça t'apprendra à pas vouloir écouter tonton Jojo! il y en avait un qui te tendait les bras en amérique du sud et tu n'as pas voulu le prendre :mdr: :mdr: :mdr:

Je voudrais pas parrainer les piliers de la mafia locale.
La blanche, j'y touche pas! :mdr:

Au fait, la curiosité n'est pas un problème....... c'est une preuve d'intelligence. :idee:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 19:41

POUYFOURCAT a écrit:Au fait, la curiosité n'est pas un problème....... c'est une preuve d'intelligence. :idee:

ah.. c'est bien ce qu'il me semblait.. j'ai oublié de dire que j'avais regardé taxi4 entre starko et Linch.. :mdr:
Tu maintiens ce que tu disais :mdr: :wink:

J'aurai pu pousser la curiosité jusqu'à regarder arthur ce soir :mdr: :mdr: :oops:
Mais ce sera plutot c'est chateauneuf du pape blanc des années bisextiles et repas de famille :wink:

Good evening ladies & gent's
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 21:43

copiattyright a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Au fait, la curiosité n'est pas un problème....... c'est une preuve d'intelligence. :idee:

ah.. c'est bien ce qu'il me semblait.. j'ai oublié de dire que j'avais regardé taxi4 entre starko et Linch.. :mdr:
Tu maintiens ce que tu disais :mdr: :wink:

Je retire tout de suite ce que j'ai dit! T'es un gros naze! :lol: :mdr:

Au fait, bonne fête à la petite Solange de notre Benoît à nous! :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 10 Mai 2008 21:45

:mdr: :wink:

:wink: :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 10 Mai 2008 22:01

Et bien, le benoit a une femme en plus chez lui, sa mère, ce qui fait 5 contre un et il va se coucher :lol:

Merci pour la fête de la petite qui commence à vouloir nous dire qu'elle existe autrement qu'en dormant et qu'en bouffant ou en chi...... Bref, faut s'occuper d'elle en même temps que les autres...

Alors, comme cela, le crabe a acheté un truc qui va nous surprendre et que même que je ne vais pas essayer de trouver car je ne trouve jamais... :lol:

Le Copsy se demande s'il doit commencer par le pré ou par le Dac

Le Zd, il zoude et rezoude

Et moi je me dis que ce que j'ai est déjà très bon, j'attends Sparrow et Icon mais pas envie de poursuivre la course à l'armement !

Et La Pouille qui attend Aline pour qu'elle arrive

:x :lol: :mdr: :lol:

Bon l'heure de se souvenir que demain commencera très tôt

Pour le recyclage prochain, cela peut se faire chez moi, on campe un peu mais c'est écoutable et faut bien que JMA se refasse un coup de bas résille, que Copsy Apprenne à reconnaitre un Phy le syeux fermés et que ZD se dise que le médium n'est pas mal avant que de me convaincre de refaire le filtre des tweeters///

Faudra attendre que ma mère soit en Normandie, la semaine suivante...

Autrement, faut que je relance pour Apogee !!!

@+ :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Mai 2008 0:16

Bonne fête Solange, bonne fête Benoit (5 femmes.. ça va forcément être ta fête!)

Alors comme ça Puy du fou , je suis un naze :evil: j'attends l'avis des autres recycleurs.. alors les gars, je lui explique? 8) :mdr: :mdr: :mdr:
non allez.. c'est vrai..

Mais je préfèrerais BOF :oops: :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 11 Mai 2008 10:51

Bon, allez!
C'était le soir... tu devais être fatigué et je suis sûr qu'il ne devait rien y avoir d'autres sur les autres chaînes... un petit moment d'égarement, cela peut arriver à tout le monde. :roll: :lol:
Bon, tu n'es pas un naze. Tu es quelqu'un qui travaille dur et qui s'endort devant la télé alors que passe un film abrutissant.
Bref tu es humain et je te pardonne cet écart! :mdr: :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message