Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, gil2b, j_yves, JO95, LaBlatte, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 302 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[POISSON D AVRIL] Exclusion d'Haskil

Message » 01 Avr 2004 14:03

L'equipe HCFR, suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs à décidé de bloquer le compte de Haskil.

En effet, les affirmations péremptoires, les certitudes innébranlables d'Haskil liées à sa capacité rédactionnelle hors normes, font que ce foromeur exerce une influence trop importante sur les membres de HCFR. aussi bien sur le forum Hifi que sur le forum musiques.

Cette décision est executable dès aujourd'hui et pour une periode encore indéterminée.

L'équipe HCFR
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:19

La pèche est bonne ? :lol:

laurent :wink:
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:19

LaurentV a écrit:L'equipe HCFR, suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs à décidé de bloquer le compte de Haskil.

En effet, les affirmations péremptoires, les certitudes innébranlables d'Haskil liées à sa capacité rédactionnelle hors normes, font que ce foromeur exerce une influence trop importante sur les membres de HCFR. aussi bien sur le forum Hifi que sur le forum musiques.

Cette décision est executable dès aujourd'hui et pour une periode encore indéterminée.

L'équipe HCFR

Ouais, vous avez raison, c'est certainement à cause de lui qu'echoes est au bord du suicide 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:28

Ah j'ai enfin raison, c'est pas faute d'avoir défendu cette thèse sur la forum Animation... En effet, Haskil (qui se fait appeler Alain) est un troll, ses affirmations péremptoires, se méconnaissance de la musique et enfin son goût on ne peut plus douteux pour des enceintes clinquantes (les Divatech MC210) m'ont mis la puce à l'oreille. De plus ses capacités rédactionnelles hors normes, ne pouvaient émaner que d'une équipe, CQFD. Bon, HC-FR pourra maintenant repartir sur des bases plus saines.

Yves (qui avait trouvé avant tout le monde).

PS : Alors, saura-t-on vraiment qui se cachait derrière se pseudo ; Ogobert, BTK et qui d'autres ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:35

LaurentV a écrit:L'equipe HCFR, suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs à décidé de bloquer le compte de Haskil.

En effet, les affirmations péremptoires, les certitudes innébranlables d'Haskil liées à sa capacité rédactionnelle hors normes, font que ce foromeur exerce une influence trop importante sur les membres de HCFR. aussi bien sur le forum Hifi que sur le forum musiques.

Cette décision est executable dès aujourd'hui et pour une periode encore indéterminée.

L'équipe HCFR


c'est une blague ?
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:37

jeanpascalg a écrit:
LaurentV a écrit:L'equipe HCFR, suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs à décidé de bloquer le compte de Haskil.

En effet, les affirmations péremptoires, les certitudes innébranlables d'Haskil liées à sa capacité rédactionnelle hors normes, font que ce foromeur exerce une influence trop importante sur les membres de HCFR. aussi bien sur le forum Hifi que sur le forum musiques.

Cette décision est executable dès aujourd'hui et pour une periode encore indéterminée.

L'équipe HCFR


c'est une blague ?

Non, comme j'ai accès au forum Animation, je peux te confirmer que c'est sérieux.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:37

jeanpascalg a écrit:
LaurentV a écrit:L'equipe HCFR, suite aux plaintes répétées de Maxwell Sheffield, John Tchance, FrançoisH, Alpes94 et d'autres foromeurs à décidé de bloquer le compte de Haskil.

En effet, les affirmations péremptoires, les certitudes innébranlables d'Haskil liées à sa capacité rédactionnelle hors normes, font que ce foromeur exerce une influence trop importante sur les membres de HCFR. aussi bien sur le forum Hifi que sur le forum musiques.

Cette décision est executable dès aujourd'hui et pour une periode encore indéterminée.

L'équipe HCFR


c'est une blague ?

c'est vraiment pas le jour a faire des blagues pourtant... :roll:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:41

:o :o
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?, tout le monde a commencé sa journée avec un pétard et une ligne, ou quoi ??? Je sais que c'est le premier avril mais qd même... :-?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:54

Nathan03 a écrit::o :o
Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?, tout le monde a commencé sa journée avec un pétard et une ligne, ou quoi ??? Je sais que c'est le premier avril mais qd même... :-?


1er avril................
jeanpascalg
 
Messages: 1068
Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Localisation: Chantilly
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:00

Nathan03 a écrit: tout le monde a commencé sa journée avec un pétard et une ligne


Ben oui, comme tous les jours !?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:02

Je reçois, depuis que ce post-it a été publié, des MP concernant l'exclusion d'Haskil. Les raisons de son exclusion ayant été expliquées sur ce fil je n'ai aucune raison de répondre à ces MP.
J'ajoute simplement que comme le dit Yves un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.
Comme pour toute exclusion, et conformement aux usages liées à l'exclusion d'un membre du forum, celle ci à fait l'objet d'un vote au sein du forum des modérateurs. Ce voté à dégagé une majorité en faveur de l'exclusion.
Donc Acte.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:13

LaurentV a écrit:un débat à eu lieu sur le forum animateurs ainsi que sur le forum modo.

Merci de signaler que les anims n'avaient pas accès au vote :evil: Mais bon... vous connaissez mon opinion sur cette exclusion :roll:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:14

Salut,

Vous etes serieux ou c'est une blague de 1er avril ? :o
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:15

Tu as raison Laurentv, il manquerait plus que vous soyez obligés de vous justifier à des non membres qui ne payent même pas de cotisations :o

eric-v, qui avait haskil dans le nez depuis longtemps..... 8)
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:17

Kriztoff a écrit:Salut,

Vous etes serieux ou c'est une blague de 1er avril ? :o


merci pour le beau poisson d'avril !!!!! 8) :D MDR :wink: :wink:

pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales