Les enceintes embarquaient toute l'éléctronique de décodage, pré et amplification.
Mav
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dajo, MERITAN, ti_punch et 211 invités
lafouine1777 a écrit:Goana a écrit:Effectivement, merci pour ce chouette CR.
Par contre, je me demande, pour une utilisation domestique, la différence de prix entre les Air et les "normales" Bm6a ou Bm15a est-elle justifiée ou bien le surcout n'est justifié que dans une utilisation "pro" ?
Fait le calcul.
Un bon lecteur de CD, un préamp TACT, 2 amplis numériques TACT, une paire de BM15P (ou une paire de S25)... comparé a un lecteur de CD + une paire d'AIR 15.
Et encore les BM15P descendent moins bas et tu ne seras pas en bi amplification active avec filtre actif.
Le problème pour le tout "numérique" en 5.1, c'est la disponibilité de processeur Dolby avec sortie numérique. A part le TACT, pas grand chose de dispo (voir mon post la dessus).
Goana a écrit:Le blème, c'est que les Air15 je n'ai pas les moyens de les acheter actuellement (à moins de guetter l'occase) alors que les bm15a ça passe.
lafouine1777 a écrit:Des Air 15 d'occasion, ne rêve pas...
lafouine1777 a écrit:Si tu as le budget pour les BM15A, n'hésite pas. Tu ne le regretteras pas.
Yves Communal a écrit:lafouine1777 a écrit:Des Air 15 d'occasion, ne rêve pas...
Quoique. En relisant attentivement mon CR.
Yves.
Yves Communal a écrit:Il possède des Air15 et va peut être bien craquer pour des Air25.
krack a écrit:up
Yves Communal a écrit:krack a écrit:up
Un up comme ça ou une question précise ?![]()
Yves.
krack a écrit:y a t-il une différence de sonorité entre les AIR et les hifi ?
Et aussi à quelle distance maximale doit-on être lors des écoutesdes AIR 20 et 25 ?
je ne pense pas qu'il y est de limite, je vois bien ca dans 60 ou 80 m2 sans pb... 30m2 sans aucun pb c'est sur... Il y a de mémoire 2400 W en amplification derrière quand memekrack a écrit:shacard a écrit:A 3-4m, ca marche encore![]()
Une pièce de 30 m² est le maximun pour les AIR 25 ou peut-on avoir plus de surface plus grande ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|