Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

**** Avis aux Tannoyistes !! ****

Message » 21 Juin 2005 9:43

ougo a écrit:je vous salus Mar... pater et je pspspsdpsppdpspspsss


Voyez donc à quoi ça peut mener, la convoitise !!!!

Quelle misère !!!!

Fred :mdr:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:03

Mabuse a écrit:Salut à tous,


Car, l'air de rien, on a quand même pas mal de matos mais pas énormément de temps. Samedi, environ 18 h pour finir à ... 22 H ? Et dimanche, pas avant midi jusqu'à... 20 h ? Donc, on a pas des masses de temps. Faut s'organiser...

Fred :wink:


Pour le Samedi il n'y a pas d'impératif d'horaire pour le soir... :wink: all the night c'est possible...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:04

chardonnet a écrit:
Mabuse a écrit:Salut à tous,


Car, l'air de rien, on a quand même pas mal de matos mais pas énormément de temps. Samedi, environ 18 h pour finir à ... 22 H ? Et dimanche, pas avant midi jusqu'à... 20 h ? Donc, on a pas des masses de temps. Faut s'organiser...

Fred :wink:


Pour le Samedi il n'y a pas d'impératif d'horaire pour le soir... :wink: all the night c'est possible...



On reconnait le vaillant guerrier !!!! :-))
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:13

Mabuse a écrit:
ougo a écrit:je vous salus Mar... pater et je pspspsdpsppdpspspsss


Voyez donc à quoi ça peut mener, la convoitise !!!!

Quelle misère !!!!

Fred :mdr:



Date Time Location Event
20 Jun 2005 20:52 Hub 1 Confirmed at Hub
20 Jun 2005 20:43 Hub 1 Confirmed at Hub
20 Jun 2005 19:54 Hub 2 Confirmed at Hub
20 Jun 2005 16:54 Birmingham Central Parcel label applied
20 Jun 2005 14:18 Birmingham Central Collected from sender
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:15

alors ou en sommes nous pour samedi soir??

qui vient le samedi et a quelle heure??

que comptons nous faire tourner ce jour là?

Didier qui ne passe que le samedi doit venir avec ces blocs 845.ces amplis sont trés lourds et je pense pas qu'il serait ravi de les déplacer pour rien.
donc comment allons nous nous y prendre. je sais que certains sont trés bavards ! :wink: :wink:
cependant il serait interessant de pouvoir faire quand même quelques ecoutes. d'un autre coté ça aurait sympa de ce faire une petite bouffe tous ensemble dans un petit resto a coté.
possible ou pas?

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2005 11:15

chardonnet a écrit:
Mabuse a écrit:Salut à tous,


Car, l'air de rien, on a quand même pas mal de matos mais pas énormément de temps. Samedi, environ 18 h pour finir à ... 22 H ? Et dimanche, pas avant midi jusqu'à... 20 h ? Donc, on a pas des masses de temps. Faut s'organiser...

Fred :wink:


Pour le Samedi il n'y a pas d'impératif d'horaire pour le soir... :wink: all the night c'est possible...


Je parlais... des écoutes, Amigo !! 8)

Fred :roll:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:18

PETER77 a écrit:alors ou en sommes nous pour samedi soir??

qui vient le samedi et a quelle heure??

que comptons nous faire tourner ce jour là?

Didier qui ne passe que le samedi doit venir avec ces blocs 845.ces amplis sont trés lourds et je pense pas qu'il serait ravi de les déplacer pour rien.
donc comment allons nous nous y prendre. je sais que certains sont trés bavards ! :wink: :wink:
cependant il serait interessant de pouvoir faire quand même quelques ecoutes. d'un autre coté ça aurait sympa de ce faire une petite bouffe tous ensemble dans un petit resto a coté.
possible ou pas?

a+

Pierre


Arrête de râler, Pierre !
Fais plutôt des propositions !

Car on attend toujours les tiennes...

Fred :wink:

ps : pour le resto, tu peux oublier. A moins que tu nous trouves - dans le coin - un resto qui prend entre 15 et 20 personnes aux alentours de 23 heures.
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:20

je ne rale pas je pose des questions auquel personne ne répond. !!!

a l'heure qui l'est je ne sais même pas qui sera present samedi soir. comment veut tu faire une planning d'ecoute???
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2005 11:31

PETER77 a écrit:je ne rale pas je pose des questions auquel personne ne répond. !!!

a l'heure qui l'est je ne sais même pas qui sera present samedi soir. comment veut tu faire une planning d'ecoute???


De tous ceux qui sont prévus (et qui figurent sur le fichier Excel que tu as reçu comme tout le monde), tous seront - en principe - présents le samedi, sauf pour l'instant Philippe GEMBALLA dont je n'ai pas de retour.

Seul Didier - toujours en principe - ne vient que le samedi (avec Bibiche)...

Tu as d'autres questions Pierre ?

Pour le resto, ça me semble assez compliqué à organiser, d'autant que nous sommes nombreux et que nous finirons nos écoutes très tard. Sans compter que dans le coin, côté resto, ce n'est pas l'eldorado.

Donc, il me semble nettement plus judicieux d'organiser une fiesta sur place et ça ne me semble tout de même pas trop compliquer de débarquer avec un apéro, un quiche ou du pâté en croute, du Taboulé ou je ne sais quoi, un dessert quelconque et de quoi boire ! Si ?

L'autre avantage, c'est que c'est plus convivial et qu'en plus on a de la (bonne) musique sur place...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:37

se restaurer sur place c'est sympa et convivial en effet mais il doit faire trés chaud ce WE et je ne suis pas sur que les aliments supportent bien ce regime de chaleur . et des glacieres ni feront rien a mon humble avis.
mais sinon l'idée est sympa bien sur .a moins que nous puissions commander et faire livrer des pizzas??
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2005 11:39

Concernant le planning d'écoute, une chose est sûr, c'est que bien évidemment l'écoute des blocs de Didier et de sa source sera privilégiée samedi.

On pourrait par exemple, niveau enceintes, utiliser les TD 10 de Ugo comme point de départ, histoire de se caler l'oreille. Garder les TD 10 pour essayer les blocs de Didier et tes blocs, Pierre. Et faire passer plusieurs source, dont la 723 CB.

Déjà, pour le samedi, ça ferait un programme assez chargé. Qu'en pensez-vous ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:39

Mabuse a écrit:
PETER77 a écrit:je ne rale pas je pose des questions auquel personne ne répond. !!!

a l'heure qui l'est je ne sais même pas qui sera present samedi soir. comment veut tu faire une planning d'ecoute???


De tous ceux qui sont prévus (et qui figurent sur le fichier Excel que tu as reçu comme tout le monde), tous seront - en principe - présents le samedi, sauf pour l'instant Philippe GEMBALLA dont je n'ai pas de retour.
Seul Didier - toujours en principe - ne vient que le samedi (avec Bibiche)...

Tu as d'autres questions Pierre ?

Pour le resto, ça me semble assez compliqué à organiser, d'autant que nous sommes nombreux et que nous finirons nos écoutes très tard. Sans compter que dans le coin, côté resto, ce n'est pas l'eldorado.

Donc, il me semble nettement plus judicieux d'organiser une fiesta sur place et ça ne me semble tout de même pas trop compliquer de débarquer avec un apéro, un quiche ou du pâté en croute, du Taboulé ou je ne sais quoi, un dessert quelconque et de quoi boire ! Si ?

L'autre avantage, c'est que c'est plus convivial et qu'en plus on a de la (bonne) musique sur place...

Fred :wink:


donc on peut esperer des ecoutes a partir de 18h30 19h?

a+
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2005 11:40

Mabuse a écrit:Concernant le planning d'écoute, une chose est sûr, c'est que bien évidemment l'écoute des blocs de Didier et de sa source sera privilégiée samedi.

On pourrait par exemple, niveau enceintes, utiliser les TD 10 de Ugo comme point de départ, histoire de se caler l'oreille. Garder les TD 10 pour essayer les blocs de Didier et tes blocs, Pierre. Et faire passer plusieurs source, dont la 723 CB.

Déjà, pour le samedi, ça ferait un programme assez chargé. Qu'en pensez-vous ?

Fred :wink:


moi je trouve ça parfait !! et aussi tes tunrberry . :D :mdr:
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 21 Juin 2005 11:41

PETER77 a écrit:mais sinon l'idée est sympa bien sur .a moins que nous puissions commander et faire livrer des pizzas??


Si quelqu'un s'en occupe, je n'y vois aucun inconvénient, pour ma part...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 21 Juin 2005 11:42

Mabuse a écrit:
PETER77 a écrit:mais sinon l'idée est sympa bien sur .a moins que nous puissions commander et faire livrer des pizzas??


Si quelqu'un s'en occupe, je n'y vois aucun inconvénient, pour ma part...

Fred :wink:


je regarde ce que l'on peut faire !
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Ile de France