Ca n'aura pas mis longtemps!
Normalement, BTK et Winch devraient rappliquer illico!
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
CR & Photos du salon Hifi & HC Sofitel Mars 2007
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Ca n'aura pas mis longtemps!
Normalement, BTK et Winch devraient rappliquer illico!
Faut dire que j'appâte gros
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
angus2 a écrit:Bravo, je te suis à 100% (à cloche pied et en diagonale pour ma part ).jbpfrance a écrit:maintenant, je ne louperais pas un salon pour un empire, car c'est en comparant qu'on avance. En zigzag... en crabe... la HIFI, c'est cela...
Les pieds au mur, la boule au plafond, le grand écart (entre les oreilles et le porte-monnaie).... aussi
- jbpfrance
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
jbpfrance a écrit:angus2 a écrit:Bravo, je te suis à 100% (à cloche pied et en diagonale pour ma part ).jbpfrance a écrit:maintenant, je ne louperais pas un salon pour un empire, car c'est en comparant qu'on avance. En zigzag... en crabe... la HIFI, c'est cela...
Les pieds au mur, la boule au plafond, le grand écart (entre les oreilles et le porte-monnaie).... aussi
Etonnement (et ça me rassure) ce ne sont pas les systèmes les plus chers qui m'ont le plus plus. Esthétiquement et accoustiquement parlant.
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Effectivement, ce ne sont pas aussi les gros systèmes qui m'ont le plus impressionné (à part peut-être le full McIntosh, le Kharma+Ayre et le Sonus Faber+Krell), mais plutôt les "petits".
Pour n'en citer que 2 :
- l'association ELAC BS203A avec les électroniques Music Hall : franchement, à 3000 euros le système, c'était bluffant,
- les enceintes Aurum Cantus (ortographe ?) mais j'ai déjà oublié avec quoi elles tournaient (du Roksan peut-être ?) : là aussi, belle écoute.
Enfin, c'est en rentrant à la maison que j'ai été le plus satisfait, par mon système bien sûr !! Certes aucun matériel délirant, mais des conditions d'écoute bien meilleures que celles du salon que j'ai trouvé cette fois-ci particulièrement bruyant, avec beaucoup de gens sans aucun respect (à croire qu'ils n'y vont que pour discuter et dire ensuite qu'ils ont vu du beau matos ... affligeant).
Voilà.
A+
JL
Pour n'en citer que 2 :
- l'association ELAC BS203A avec les électroniques Music Hall : franchement, à 3000 euros le système, c'était bluffant,
- les enceintes Aurum Cantus (ortographe ?) mais j'ai déjà oublié avec quoi elles tournaient (du Roksan peut-être ?) : là aussi, belle écoute.
Enfin, c'est en rentrant à la maison que j'ai été le plus satisfait, par mon système bien sûr !! Certes aucun matériel délirant, mais des conditions d'écoute bien meilleures que celles du salon que j'ai trouvé cette fois-ci particulièrement bruyant, avec beaucoup de gens sans aucun respect (à croire qu'ils n'y vont que pour discuter et dire ensuite qu'ils ont vu du beau matos ... affligeant).
Voilà.
A+
JL
- Jean-luc M.
- Inscription Forum: 10 Juil 2003 9:06
Nous on a compté entre 400 et 500 personnes sur notre stand d'écran auto-tensionné: et pleins de pros (enfin ils comprennent !)...
La configuration dans mon profil
La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
-
esuteau37 - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
J'ai bien aimé:
Audio Note
CEC + Duevel
Très chouette écoute aussi chez Musique Concrète
J'ai été déçu par la mise en oeuvre des JMR, dommage qu'elles n'aient pas été présentées avec Audiomat AMHA
Chez MAC, je ne comprend pas une tel débauche de moyens (...et d'euros...) pour un tel résultat AMHA, on sentait bien une puissance phénomènale, mais aucune émotion, aucun réalisme, dommage...
Les électroniques Halcro en statique, je ne comprend pas...
Dans l'ensemble, je trouve que salon manquait cruellement de "passion", décevant.
Parmis les grands absents; Audiomat ( si ce n'est un pré-phono utilisé chez je ne sais plus qui ), Burmester Clear Audio, Quad ( j'aurai bien voulu écouter la dernière génération d' ESL) ,Mulidine, Mimetism, Naim, Nagra, Triangle,... Ou, c'est que je n'ai pas bien regarder,...
Audio Note
CEC + Duevel
J'ai été déçu par la mise en oeuvre des JMR, dommage qu'elles n'aient pas été présentées avec Audiomat AMHA
Chez MAC, je ne comprend pas une tel débauche de moyens (...et d'euros...) pour un tel résultat AMHA, on sentait bien une puissance phénomènale, mais aucune émotion, aucun réalisme, dommage...
Dans l'ensemble, je trouve que salon manquait cruellement de "passion", décevant.
Parmis les grands absents; Audiomat ( si ce n'est un pré-phono utilisé chez je ne sais plus qui ), Burmester Clear Audio, Quad ( j'aurai bien voulu écouter la dernière génération d' ESL) ,Mulidine, Mimetism, Naim, Nagra, Triangle,... Ou, c'est que je n'ai pas bien regarder,...
- xav72
- Inscription Forum: 06 Mar 2006 16:36
Bon en gros tout le monde est un peu décu finalement
Tant mieux, car en principe en revenant d'un bon salon on trouve des défauts à son systême et là c'est l'inverse
Tant mieux, car en principe en revenant d'un bon salon on trouve des défauts à son systême et là c'est l'inverse
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
xav72 a écrit:J'ai bien aimé:
Audio Note
CEC + Duevel
Il y avait un gros intégré Audiomat chez Pierre Etienne Leon,
et du Mimetism chez Davis,
Halcro alimentait les JM Lab,
JMR pas terrible en effet,
va voir sur le topic "non jeff, t'es pas tout seul", j'ai mis un paquet de photos et tu y trouveras ces appareils (et quelques dizaines d'autres...)
par contre l'écoute Duevel était selon moi un fiasco total alors qu'elles peuvent mieux faire sans aucun doute...
@ +
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
chris31fr a écrit:Bon en gros tout le monde est un peu décu finalement
il ne faut pas attendre grand chose d'un salon,
les écoutes y sont en général de qualité discutable (quand c'est pas pire)
faut prendre ça comme une foire (pas obligatoirement à neu neu), un endroit où on va voir, discuter, pour ensuite aller faire de vrais écoutes si quelque chose a attiré ton attention.
@ +
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
jazzman a écrit:A part cela, les enceintes Kef, tres belles, étaient inécoutables dans la pièces ou elles étaient présentées.
pour les Kef 205/2 c'est l'écoute que j'ai préféré même s'il est vrai que l'image sonore n'était pas au top très certainement à cause de la pièce!
- Ulysse21
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Un petit reportage en images du salon de Paris vu par des Belges, trop de photos pour charger le forum, voici le lien http://audio.colab.be/News/News.html
- colab
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 14:42
xav72 a écrit:Parmis les grands absents; Audiomat ( si ce n'est un pré-phono utilisé chez je ne sais plus qui ), Burmester Clear Audio, Quad ( j'aurai bien voulu écouter la dernière génération d' ESL) ,Mulidine, Mimetism, Naim, Nagra, Triangle,... Ou, c'est que je n'ai pas bien regarder,...
Et Elipson!
- Ulysse21
colab a écrit:L’association Audio Research ne vas pas avec du KEF, c’est tout !
Pas d'accord! Tu peux préciser?
- Ulysse21
Les AR sont très neutres et n'ajoutent pas de vie au message. Les HP par contre ont besoin d'une électronique qui doit les "réveiller" et les faire chanter, ...
L'acoustique exécrable de la pièce accentuait cette impression de compression. Mon "beta testeur" est sorti de la pièce après quelques secondes en soufflant comme un boeuf .
Je serais curieux de les entendre avec du Bryston... et surtout bien placé entre les deux enceintes dans une pièce "normale".
L'acoustique exécrable de la pièce accentuait cette impression de compression. Mon "beta testeur" est sorti de la pièce après quelques secondes en soufflant comme un boeuf .
Je serais curieux de les entendre avec du Bryston... et surtout bien placé entre les deux enceintes dans une pièce "normale".
- colab
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 14:42
|
|