Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Rencontre VP dans le 77 bis (Complet)

Message » 19 Jan 2005 21:25

En effet, on recentre, on recentre. j'en discute de ce pas avec ma douce Pupuce.
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Jan 2005 21:37

OK alors apres discution et deliberatoin du jury, voici les festivités:

Pour le midi, spaguétti bolo, ca c'est nous qui s'en chargeaons, vous se sera les boissons, le fromage et le dessert.
Pour le soir, soirée crèpe, on a une mini crepe tefal, on s'occupe de la pate à crepe, vous de se que l'on va mettre dessus, Nutela confiture, sucre, autre ....

Voila cela vous convient il ?

Si oui, qui prefere emmener quoi, dites moi deja ce qui vous fait plaisir d'apporter et pour ceux qui ont pas plus d'idées que ça, on leurs donnera un petit quelques choses à apporter.
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 19 Jan 2005 21:46

Sigurd a écrit:OK alors apres discution et deliberatoin du jury, voici les festivités:

Pour le midi, spaguétti bolo, ca c'est nous qui s'en chargeaons, vous se sera les boissons, le fromage et le dessert.
Pour le soir, soirée crèpe, on a une mini crepe tefal, on s'occupe de la pate à crepe, vous de se que l'on va mettre dessus, Nutela confiture, sucre, autre ....

Voila cela vous convient il ?

Si oui, qui prefere emmener quoi, dites moi deja ce qui vous fait plaisir d'apporter et pour ceux qui ont pas plus d'idées que ça, on leurs donnera un petit quelques choses à apporter.


perso ça me va trés bien comme ça !!!! spagetti et crepes parfait !!miam slrup !!!!!! :wink: :D :D

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 20 Jan 2005 10:57

Des news de mon côté :

Je serai là pour les lasagnes, mais pas pour les crèpes :D
Je viens en effet de constater que Morêt sur Loing n'est pâs si proche que ça. Ma femme ne viendra pas après son boulot, ça lui fait 80 bornes.

Je repartirai vers 17h30 (eh oui, la paix des ménages :mdr:).

J'arriverai en fin de matinée avec ma fille et le MT500, en espérant pouvoir le voir tourner avec les gros lecteurs DVD qu'on aura réussi à avoir.

Bonne journée à toutes et tous,
Yannick
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 20 Jan 2005 12:01

Boujour à tous

S'il reste un peu de place, je pourrais être des vôtres à cette occasion si vous le voulez
bien. :wink:
Je possède un pioneer 868 que que je peux amener, si vous n'en avez pas trouvé un.

A +

PS: Sigurd, tu es à Moret-sur-Loing, ce doit être toi qui habites à coté de ce cher Eric.
Tu lui as proposé de venir avec son projo ?? :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 20 Jan 2005 12:06

Salut Mathieu !

Excellente nouvelle si tu peux venir. Avec le 2910 de Fred_L, au pire si on n'arrive pas à avoir de 3910, le match 868 / 2910 sera déjà des plus intéressants.

Surtout que toi tu t'y connais en belles images, et que tu connais aussi assez bien ce bon vieux MT500.

Atchao !
ptiJean
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 20 Jan 2005 13:06

Sigurd a écrit:OK alors apres discution et deliberatoin du jury, voici les festivités:

Pour le midi, spaguétti bolo, ca c'est nous qui s'en chargeaons, vous se sera les boissons, le fromage et le dessert.
Pour le soir, soirée crèpe, on a une mini crepe tefal, on s'occupe de la pate à crepe, vous de se que l'on va mettre dessus, Nutela confiture, sucre, autre ....

Voila cela vous convient il ?

Si oui, qui prefere emmener quoi, dites moi deja ce qui vous fait plaisir d'apporter et pour ceux qui ont pas plus d'idées que ça, on leurs donnera un petit quelques choses à apporter.


Salut,

Cà me va impeccable.

Fait une liste précise de ce que tu veux que l'on apporte pour la ripaille, ce sera plus simple.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Jan 2005 13:13

Ok, Mathieu tu es le bien venu. En plus tu as un 868 quel bonheur, dans mes bras mon fils :mdr: :mdr: .

Alors as tu lu le reste du poste ?
Pour que tu sache comment cela ce passe.

A+
Tu sera combien, tu viens a partir de quel heure ?
Tu avais des BW, non ?
Sigurd
 
Messages: 513
Inscription Forum: 20 Mar 2003 16:42
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Jan 2005 13:27

Le menu est parfait Sigurd ! Miam Miam !!!!
Je ramène de nouveau un tiramisu pour le dessert ? Ben oui quoi ! Tout le monde n'a pas eu l'occasion d'y goûter :wink: .

Pour le 868, excellent :wink: . Je l'ai jamais vu tourner. Je suis impatient de voir la bete :wink:

Je sens que cela va être parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 20 Jan 2005 13:46

Sigurd a écrit:OK alors apres discution et deliberatoin du jury, voici les festivités:

Pour le midi, spaguétti bolo, ca c'est nous qui s'en chargeaons, vous se sera les boissons, le fromage et le dessert.
Pour le soir, soirée crèpe, on a une mini crepe tefal, on s'occupe de la pate à crepe, vous de se que l'on va mettre dessus, Nutela confiture, sucre, autre ....

Voila cela vous convient il ?

Si oui, qui prefere emmener quoi, dites moi deja ce qui vous fait plaisir d'apporter et pour ceux qui ont pas plus d'idées que ça, on leurs donnera un petit quelques choses à apporter.


Ca me va très bien. Je demande à ma chérie d'apporter deux plats de lasagnes, spécialement pour Pierre et moi ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Jan 2005 13:47

Sigurd a écrit:Alors as tu lu le reste du poste ?
Pour que tu sache comment cela ce passe.


Ca, c'est pas une bonne idée... :o :roll: Il va nous prendre pour des malades !!! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Jan 2005 14:18

Fred-L a écrit:Pour le 868, excellent :wink: . Je l'ai jamais vu tourner. Je suis impatient de voir la bete :wink:

Je sens que cela va être parfait :D


:o

Avec toutes les posts qui servent à rien sur ce thread( :mdr: ), j'avais complètement zappé la présence du 868. Je ne l'ai jamais vu tourner non plus, mais avec la réputation qu'il a je ne demande qu'à voire.



:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Jan 2005 14:28

Sigurd a écrit:Ok, Mathieu tu es le bien venu. En plus tu as un 868 quel bonheur.


Merci !
Il ne faudrait pas que j'oublie de prendre mon câble Hdmi-DVI. :wink:

Alors as tu lu le reste du poste ?
Pour que tu sache comment cela ce passe.


Oui, j'ai à peu près suivi.
Je ne m'étais pas manifesté plus tôt car je n'étais pas sûr de pouvoir être dispo.

En revanche il faudrait que tu m'envoies par mp ton adresse car tout ce que je sais,
c'est que tu es voisin d'Eric, chez qui je suis déjà venu.

Tu sera combien, tu viens a partir de quel heure ?


Je serais seul, et je pense arriver en fin de matinée.

J'amènerai aussi du jus de fruit et des amuses-gueule, si ça vous va.

Tu avais des BW, non ?


Oui, des N803, que j'ai toujours.
Eric m'avait d'ailleurs aussi parlé de tes 705. :wink:
Entre BWphiles, on va pouvoir pourrir la vie de JMJ. :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 20 Jan 2005 14:30

Mathieu M. a écrit:Eric m'avait d'ailleurs aussi parlé de tes 705. :wink:
Entre BWphiles, on va pouvoir pourrir la vie de JMJ. :mdr:


Chiche ! :lol:
Même pas peur !!!! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Jan 2005 14:31

Mathieu M. a écrit:Eric m'avait d'ailleurs aussi parlé de tes 705. :wink:
Entre BWphiles, on va pouvoir pourrir la vie de JMJ. :mdr:


Chiche ! :lol:
Même pas peur !!!! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message