Bon puisque cette rencontre fut fort sympatique, et que les informations fur tres intérressantes, je vous propose un second Round, de comparaison pour nos recherches.
Cela se passerait chez moi, dans le sud 77, le 12 février 2005 de 11h à pas d'heure, Peter77, DSI77, Maxlg et Juju, connaissent bien.
Donc qui vient et qui emmene quoi, sachant que le vrai plus de la journée sera d'obtenir un match pionner, denon, et un VP LCD un peu plus haut de gamme, pour cela je vais parlementer avec mes amis de chez Elecson.
Attention, ils sortent en HDMI et non DVI alors il faudra 2 adaptateurs, ou cordon HDMI HDMI
Possibilité de manger ensemble, biensure a voir midi ou soir ou les deux.
Donc serait présent :
miam miam = spagetti bolo midi, crèpe le soir.
(Tous le monde pourra mettre la main à la pate

- DSI77 *2, "un petit apero"
- Peter 77 *1, "un peu de vin, je sais qu'il s'y connait"
- Maxlg * 1, "un peu de fromage"
- Juju * 2 avec SP5700 + Naim + Primare, "un gateau pour le dessert"
- PtiJean *2,5 avec MT500 + adaptateur DVI-HDMI et autre cable, "quelque jus de fruit + cidre"
- Fred-L * 1 avec HT1000 de la mort et 2910 + cordon DVI 10 m , "quelque jus de fruit et cidre"
- Nonox77 * 1 avec son zolie HC900. "que l'apres midi", "nutella et 1 ou 2 pots de confture"
- Mathieu M *1 avec 868,et vp "Creme de marron + une conf + autre à mettre sur crepe si idée"
- frenchie_max *1 avec S97 et VP HCS 2000i + cordon HDMI DVI+ "Gateau chocolat"
- Et moi * 2 avec 963 et Pana700 et Pionner 668 enfin j'espere, et peut etre surprise un LCD un peu meilleur.
Voila