HT1000 + 868 et la concurrence est HS, ce ne sera même pas la peine de continuer

J'avais vu tourner le HT1100 avec le 868, woulaahhh attention c'est extraordinaire. C'est une des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir (sur du DVD).
A+
Y.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Fred-L a écrit:ptiJean a écrit:Faudra quand même me dire si j'emmène mon MT500 ou si on s'en fout
Même question pour mon HT1000. Ca m'interesse de voir un 868 dessus
.
J'aimerais aussi voir tourner le Pana de Sigurd et le 5700 en numérique. Chose que l'on a malheureusement pas pu voir la dernière fois...
Et pour le 2910 vous me dites aussi....
PETER77 a écrit:en gros on fait une 2eme seance sur une plus durée plus longue et avec les cordons et adaptateurs qui vont bien !!!![]()
![]()
![]()
a+
Pïerre
ptiJean a écrit:Salut Fred,
HT1000 + 868 et la concurrence est HS, ce ne sera même pas la peine de continuer
J'avais vu tourner le HT1100 avec le 868, woulaahhh attention c'est extraordinaire. C'est une des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir (sur du DVD).
A+
Y.
julien max jacquemin a écrit:PETER77 a écrit:en gros on fait une 2eme seance sur une plus durée plus longue et avec les cordons et adaptateurs qui vont bien !!!![]()
![]()
![]()
a+
Pïerre
Et pour que tu ne dises plus que le 5700 est une daube !!!!![]()
ptiJean a écrit:J'avais vu tourner le HT1100 avec le 868, woulaahhh attention c'est extraordinaire. C'est une des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir (sur du DVD).
PETER77 a écrit:heu...... a qui la faute??![]()
![]()
![]()
moi qui est dit a tout le monde le SP5700. que c'etait un excellent vp et toi tu me detruit mon discourt !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..
Emile a écrit:Pierre
S'il y a des adaptateurs YUV-DVI,Tu peux apporter ton DVP-NS900V ?
Histoire de voir ce qu'il vaut ... encoreet la qualité des scalers internes des VP
Merci, Emile
Testeur ... de loin
Emile a écrit:Pierre
euh le clavier a fourché![]()
![]()
Certainement bientôt en composant actif mais bon ... l'utilité faut voir ...
Plutôt acheter un scaler ou un ampli HC
Les VPs ont au moins une entrée YUV ou RGB, RGBHV ?
Ce qui permettrait de tester leurs scalers internes
Pollux a écrit:salut à tous,
bon ben moi le samedi je bosse.........![]()
Quel dommage de ne pouvoir comparer le 757 au 868 sur le Nec......![]()
Donc je compte sur Fred pour me faire un rapport complet de ses sensations sur le couple HT1000/868 !!
@+
|
|