Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de ciné-light !

Message » 26 Mai 2007 17:52

cricri88 a écrit:Et toi Nico,tu en es où???

Dans tes étoiles


t'inquiet cricri j'aurais fini quand tu auras tes RF 7.... :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 27 Mai 2007 12:02

Salut Nico,

Moi aussi ca me tarde de voir l'évolution de ton ciel étoilé...................

Je sais que tu as eu pas mal de galères ces dernières semaines...................

Et puis effectivement il faut de temps en temps lacher un peu la bride, sinon on devient fou................

J'ai passé 1 an à ne vivre que pour ma salle et à ne penser qu'a ça................on en ressort complétement épuisé et il faut, à un certain moment, reprendre contacte avec la réalité.................... :roll: :roll: :roll:

Alors va y doucement, prends ton temps, continues à faire les choses aussi bien que tu les as faites jusqu'à présent.......................

Mais n'oublies pas les "petites photos"...................nous on aime bien matter ches les gens................en fait on est un peu des voyeurs non ? ? ? ?

Allez bon courage et à bientôt......... :wink: :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 27 Mai 2007 16:19

nicoacn a écrit:
cricri88 a écrit:Et toi Nico,tu en es où???

Dans tes étoiles


t'inquiet cricri j'aurais fini quand tu auras tes RF 7.... :wink:

Je resterai sur des biblios RB-81,je n'écoute jamais de hifi dans la salle,et mes colonnes constament coupées à 60 hertz avec le caisson en HC.

:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 28 Mai 2007 7:12

salut a tous alors petit sondage qui travail aujourd'hui pour ma part vue l'heure vous avez compris :evil: :cry: :x :-? :(

allé bonne journée :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 28 Mai 2007 7:19

+1,
Moi j'y suis depuis 7H et je termine à 14H :wink:

Bon courage!
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 28 Mai 2007 9:19

Moi,
Hier soir,et se soir.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 28 Mai 2007 10:20

Ben moi aussi je bosse..................................!!!!!!!!

Enfin, comme je suis chef, je fais bosser les autres................ :lol: :lol: :lol:

Et en plus ma fille est en stage à la boite, elle commence aujourd'hui................

Au fait les gars, savez vous que la journée solidarité c'est 7H....................ca veut dire que si votre patron vous fait travailler 8h aujourd'hui et bien il vous doit 1h Supp . ..........!!!!!!! :o :o

Et ouais c'est bien d'être chef, on sait pleins de choses.................... :mdr: :mdr: :mdr:

Bon courage à tous.......... :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 28 Mai 2007 10:48

Ben moi je suis chez moi en congé, :lol:,bon il fait un temps de chien et en plus j'ai une tonne de truc a faire pour le boulot !!
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:25

SALUT A TOUS

et oui je sais je traine je traine dans mes travaux :mdr:
alors qu'il y en a qui finisse et qui boss comme des fous moi je me la coule douce le week end...
mais bon va y avoir du changement car la waf geulle a la maison QUAND FINI TU T'AS PIECE LA HAUT!!!!!!

et tous les week end apres elle me fais alors tu m'enmene ou ce week end????

bref je n'ai pas a me plaindre quand meme...

alors voila cette semaine je vais acheter un tissus noir pour mettre autour de l'ecran pour cacher la mousse acoustique et le je sais pas quoi prendre alors j'ai besoin de vos lumieres a tous (pas chere bien sur mais pas de la medr quand meme)

ensuite il faut que j'achete du scotch costo pour faire les joints entre mes plaques de contres plaquer sur mon plafond alors la c'est l'horreur car il y a tous les prix en scotch et moi il m'en faut un qui colle super bien extra large et pas chere!!! y en a un qui a une idée ???

voila our cette semaine ca serra pas mal :lol:

alors des idée??? :idee: :wink:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:44

pour ton tissu ,va voir a mondial tissu a plan de campagne ya du grande largeur noir vraiment très bon rapport qualité prix (9.9€ e m linéaire en largeur 2.8m)
pourquoi faire des joints entre tes plaques de Cp ????? puisque tu colle tes plaques en polystirene
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:45

regarde sur mon WWW ya une photo de la porte evec tissus tendu
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:52

lionel13 a écrit:pourquoi faire des joints entre tes plaques de Cp ????? puisque tu colle tes plaques en polystirene


SALUT LIONEL le scotch est pour faire une belle jointure car il y a des endroits on les plaques.................................................voila un photo c'est plus simple

Image

c'est un peut moins que ca car c'etais une photos lors des travaux la les plaque sont un peut mieux fixé on va dire plutot qu'elle est tenue par un peut plus que 2 vis de chaque coté
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:55

je crois que je me suis planter de photo mais bon vous pouvez vous faire une idée

lionel merci pour le tissus j'ai un mondial tissus pres de chez moi je vais faire un tour demain
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 11 Juin 2007 20:57

voici une autre photo
plus explicite


Image
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 11 Juin 2007 21:04

ok pour les photos, le pb c'est que tu as fait une connerie au départ , il devrait y avoir un tasseau a chaque laison entre plaques en vissant plus de pb, sinon essaye si tu peux de glisser une latte de bois ( environ 10 cm) a chaque liaison et tu visses en préperçant tes panneaux existant
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message