Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de ciné-light !

Message » 23 Juil 2007 21:58

merci lionel :wink: toi ao mins tu m'encourrage :mdr: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 23 Juil 2007 22:01

Salut Nico...........................

De retour ? ? ? ? ?

Tu nous a beaucoup manqué............! ! ! ! ! !

Du coup, moi, je croyais que tu étais déjà marié...................... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nan je blaque...........................tu verras c'est super le mariage..........! ! ! (quoique...fais gaffe quand même.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )


A + :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 23 Juil 2007 23:53

de rien nicoacn ,je t'encourage a finir ton HC avant parce que aprés ,avec les courses ,le menage, la cuisine ,les lessives et tant d'autres tu n'auras plus le temps....................................:lol:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 24 Juil 2007 10:26

Et les gosses :roll: :mdr: :mdr: :mdr: !
Pour mon mariage, lors des voeux, mes pottes souhaitaient "condoléances" à ma femme, les salauds :lol: Et toi c'est pour quand ?

A+ RV :wink:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 24 Juil 2007 10:51

j'ai déja 2 nains (7 et 4 ans) qui skouate ma salle de hc :evil: pour moi le mariage ne serait qu'une formalité de plus ,mais il est vrai que nos nains commence a nous traquer pour faire la bringue, mais bon on peut faire la bringue sans signer les papiers :roll:
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 24 Juil 2007 11:01

lionel13 a écrit:j'ai déja 2 nains (7 et 4 ans) qui skouate ma salle de hc :evil: pour moi le mariage ne serait qu'une formalité de plus ,mais il est vrai que nos nains commence a nous traquer pour faire la bringue, mais bon on peut faire la bringue sans signer les papiers :roll:


Même age pour mes nains, par contre il ne squatte pas la sale HC :mdr:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 24 Juil 2007 12:15

Les miens ont 3ans et 6mois le 31 pour la deuxième,le gamin demande souvent le cinema.

Par contre seul,il ne sont pas près :mdr: très loin d'être près.

Profite bien de ce jour,nico,chaques minutes,chaques secondes,c'est vous deux les stars :wink:

On se fera un apérowebonline :mdr:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 24 Juil 2007 17:36

salut a tous je viens de lire tout vos commentaire et pendant 30 seconde je me suis demander si j'etait au bon endroit ou sur un forum de célibataire ou autre :mdr: :mdr: :mdr:

non pour les goss c'est pas encore je suis un peut trop foufou encore et je préfere pour l'instant me faire plaisir car je sais qu'apres je leur consacrerais tout donc pour l'instant c'est pas en perspective mais bon si ca doit arriver ca arrive

et puis j'aimerais avoir mon chez moi avant de faire des ptits pieds histoire d'avoir

une plus grande piece ciné. :mdr: :mdr: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 24 Juil 2007 18:16

nicoacn a écrit:non pour les goss c'est pas encore je suis un peut trop foufou encore et je préfere pour l'instant me faire plaisir car je sais qu'apres je leur consacrerais tout donc pour l'instant c'est pas en perspective mais bon si ca doit arriver ca arrive


Je vais te faire un peu de Hors Sujet Nico,des fois que ce qui pourait arriver,arrive :wink:

Tu n'es pas obligé de tous leurs consacrer,que se soit du point de vue finance que du temps à passer avec eux,il faut toujours se garder du temps pour soi,et pour les finances.........perso deux enfants avec une maison à payer,des revenus normales,et on se fait toujours plaisir (tu as bien vu)et les enfants manquent de rien.
Et ne pas culpabiliser au fait que les papa&maman veuillent se garder du temps hors des enfants,croyez-moi.

C'était un ch'tite parenthèse :wink:

JLB57 va passer par là,et il va te filer le virus des gosses,t'en aura au moin beaucoup :mdr: :mdr:

A+

PS:moi suis encore très foufou,et bouble papa => très compatible :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 24 Juil 2007 19:25

cricri88 a écrit:JLB57 va passer par là,et il va te filer le virus des gosses,t'en aura au moin beaucoup :mdr: :mdr:

A+

PS:moi suis encore très foufou,et bouble papa => très compatible :wink:


+10 000.................! ! ! ! ! !

Ouais ouais CRICRI......................les "gosses" c'est ce qui est le plus important au MONDE......................

Comme toi et les autres certainement................moi je ferai tout ce qui est imaginable pour mes petits..................(enfin ils commencent à être grands maintenant...................)

Mais une chose est sûr, quand on aime ses enfants, ils nous le rendent bien..................et quelle satisfaction d'avoir sa tribu aurpès de soi les soirs de grandes déprimes.....................

En plus ca permet de rester "D'JEUNS..." dans sa tête, même si on ne l'est plus dans son corps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Perso ma vie ne serai pas envisageable sans enfants...................c'est en quelque sorte (pour mon épouse et moi) notre CHEF D'OEUVRE....................et il existe en 3 exemplaires..............PAS MAL NON ? ? ? ? ? ?

Voilà, il fallait encore une fois que je mette mon grain de sel..................je suis incorrigible.......

Salut à tous et à + :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

(encore un post entier sans parler de HC........... :mdr: :mdr: :mdr: .........ca devient courant ............ :mdr: :mdr: :mdr: ....................mais l'échange de point de vue est également une passion......................amis cinéphiles BONSOIR...................)


A j'oubliais......................le cinéma, c'est également "des tranches de vies".......... :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 24 Juil 2007 19:29

Fais gaffe Nico,
ça vient vite

Et puis les gosses t'inquiète pas, si ils hurlent tu leur mets des menottes ,un baillon et tu les enfermes dans leur chambre, tu ne les entendras plus et hop à toi le HC tout seul :mdr:





























PS : je sors, et je signale quand même aux âmes sensibles que je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire ! :roll:
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 25 Juil 2007 7:04

nicoacn a écrit:non pour les goss c'est pas encore je suis un peut trop foufou encore et je préfere pour l'instant me faire plaisir car je sais qu'apres je leur consacrerais tout donc pour l'instant c'est pas en perspective mais bon si ca doit arriver ca arrive


Raisonnement plutot réfléchi Nico :wink: J'ai suivi moi aussi cette démarche, et puis lorsque ma petite fille est arrivée, tout c'est bien accordé :P (non sans mal :mdr: )
Mais il y a des plus, dans le plaisir, car je continue de me faire plaisir avec ma passion, je la partage en famille, et lorsque je fait plaisir à ma fille, je me fais un plaisir intense :wink:

Mais comme la si bien dit notre cricri "national", je pense moi aussi qu'il est indispensable de se garder du toi pour soi. C'est juste une question d'équilibre :wink: Garder du temps pour son couple, c'est déjà préparer son enfant à grandir..... :roll: HOULA!! faut que j'arrete sinon je vais écrire sur 5 pages....déformation professionnel :-? Désolé :roll: :wink:

Revenons à nos moutons: Alors cette surprise?? Hein!! Elles sont ou ces photos de ces fameux travaux qui ont avancés??? :mdr: :wink:
JPV9
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Juil 2007 17:38

JPV9 a écrit:Revenons à nos moutons: Alors cette surprise?? Hein!! Elles sont ou ces photos de ces fameux travaux qui ont avancés??? :mdr: :wink:

UP pour nico :mdr:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 25 Juil 2007 17:48

Up +1111111111
lionel13
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
Localisation: au pays de Cezanne
  • offline

Message » 25 Juil 2007 20:14

salut a tous mon apn ne marche tjrs plus :mdr: :mdr:

alors pour info si tout va bien en debut de mois une moquette peut venir integrer la salle :P
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message