|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de NEON
A moi les petites Anglaises!!!!!
heu,enfin...disons que je viens de revevoir mes baguettes a engleser
je vais tester ça ce weeckend...et si possible prendre des photos...
heu,enfin...disons que je viens de revevoir mes baguettes a engleser
je vais tester ça ce weeckend...et si possible prendre des photos...
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
avec le mode d'emploi en plus des photos, je suis fortement intéressé....
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
je suis en ipad,donc pas possible de poster une photo
je viens de t'en envoyer par mms
je viens de tester c'est super simple et rapide,et le resultat est tip top
elles sont encore plus fine que celle que je connaissais,et c'est donc plus facile a agrapher,tout en tenant tres bien la tendion du tissus...pour 35 euros livré les 100 ml...c'est imbatable...du coup ma salle va bien avancer dans les jours qui viennent
je viens de t'en envoyer par mms
je viens de tester c'est super simple et rapide,et le resultat est tip top
elles sont encore plus fine que celle que je connaissais,et c'est donc plus facile a agrapher,tout en tenant tres bien la tendion du tissus...pour 35 euros livré les 100 ml...c'est imbatable...du coup ma salle va bien avancer dans les jours qui viennent
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
tu peux rappeler brièvement comment tu procèdes? Sur un mur placo qu'elles sont les différentes étapes et le matériels que tu as mis sur ce placo et utilisé pour engléser?
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
en fait pour un pose de tissus sur un mur,il faut deja comprendre dès le depart,qu'il n'est pas possible d'habiller tout son mur sur un seul et meme niveau
il faut donc segmenter son mur( c'est de toute facon ideal pour le son) en differents type de surface et differents niveau,voir inclinaison.
donc pour repondre a ta question.....et bien sur un mur en placo,hormi trouver un tissus en laise de 2500, je ne vois pas comment faire sans avoir d'immondes raccords
perso je prend mon tissus,l'agrafe en haut du mur a 2 cm en partant du haut du mur
je laisse pendre le tissus vers le bas
je passe entre le tissus et le mur,remonte le tissus vers le plafond
je prend une baguette a angleser,l'agraphe sur le tissus en plaquant ma baguette sur le mur contre l'angle du plafond,une agrafe tous les 3 ou 4 cm,et je laisse le tissus retomber le long du mur...et voila une fixation haute totalement invisible!
perso je suis sur des panneaux et surfaces decallée du mur,donc pour les parties verticales,elles sont masquées car agrafée sur les chants des panneaux
pour le bas,je pose une plinte pour proteger le tissus,(passage aspirateur)
l'agrafage des chants de panneau est peut etre limite( je peins en noire les agrafes avant de le mettre dans l'agrafeuse) je pense habiller le chants avec une corniere,qui fera au office de support de mes LED,les chants sont de toutes facon face a l'ecran,donc invisible de la position assise
sinon,je suis a la recherche d'infos sur les ecrans E-Mask de chez Screen Research...elle semble etre vendu a partir de maintenant,mais je ne trouve pas d'info de prix...
il faut donc segmenter son mur( c'est de toute facon ideal pour le son) en differents type de surface et differents niveau,voir inclinaison.
donc pour repondre a ta question.....et bien sur un mur en placo,hormi trouver un tissus en laise de 2500, je ne vois pas comment faire sans avoir d'immondes raccords
perso je prend mon tissus,l'agrafe en haut du mur a 2 cm en partant du haut du mur
je laisse pendre le tissus vers le bas
je passe entre le tissus et le mur,remonte le tissus vers le plafond
je prend une baguette a angleser,l'agraphe sur le tissus en plaquant ma baguette sur le mur contre l'angle du plafond,une agrafe tous les 3 ou 4 cm,et je laisse le tissus retomber le long du mur...et voila une fixation haute totalement invisible!
perso je suis sur des panneaux et surfaces decallée du mur,donc pour les parties verticales,elles sont masquées car agrafée sur les chants des panneaux
pour le bas,je pose une plinte pour proteger le tissus,(passage aspirateur)
l'agrafage des chants de panneau est peut etre limite( je peins en noire les agrafes avant de le mettre dans l'agrafeuse) je pense habiller le chants avec une corniere,qui fera au office de support de mes LED,les chants sont de toutes facon face a l'ecran,donc invisible de la position assise
sinon,je suis a la recherche d'infos sur les ecrans E-Mask de chez Screen Research...elle semble etre vendu a partir de maintenant,mais je ne trouve pas d'info de prix...
- Néon
- Membre HCFR
néon a écrit:je viens de t'en envoyer par mms
tu ne dois pas avoir mon nouveau num de protable parce que je n'ai rien reçu...
il commence par 06 07?
ma salle dédiée
-
Salut Néon,
Si cela peut t'aider : viewtopic.php?f=1085&t=29947840 , l'idée est géniale et à moindre coût.
Si cela peut t'aider : viewtopic.php?f=1085&t=29947840 , l'idée est géniale et à moindre coût.
- kakoukris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Juin 2008 18:18
calova.dts a écrit:néon a écrit:je viens de t'en envoyer par mms
tu ne dois pas avoir mon nouveau num de protable parce que je n'ai rien reçu...
il commence par 06 07?
oui
- Néon
- Membre HCFR
kakoukris a écrit:Salut Néon,
belle idée,et réalisation!!!
par contre pas possible dans mon cas, car mon ecran est pratiquement collé au plafond,et en bas,il faut que cela soit transonnore...en tout cas bravo!!
- Néon
- Membre HCFR
je viens de longuement parler avec le commercial de mon secteur de chez BW,qui revent entre autre Screen Research nouvelle formule,en effet la société initiale ayant fermée en 2010,il y a eu reprise de l'activitée par une sociétée Italienne qui fait fabriquer tout ou partie en Pologne dans une usine ultra automatisée (voir ce reportage effectué par le commercial avec qui j'ai justement parlé http://www.bwgroup.fr/blog/?p=96 )
je vais donc recevoir par mail des infos tarifaires sur la gamme E-Mask,qui est semble t'il moins chere que la série X-Mask....je vais voir dans quelle proportion
mais leur model en 110" rentrerait pilpoil
voici les specs http://www.screenresearch.com/website/d ... 202012.pdf
je vais donc recevoir par mail des infos tarifaires sur la gamme E-Mask,qui est semble t'il moins chere que la série X-Mask....je vais voir dans quelle proportion
mais leur model en 110" rentrerait pilpoil
voici les specs http://www.screenresearch.com/website/d ... 202012.pdf
- Néon
- Membre HCFR
Très intéressé aussi mais par le modèle 120" pour ma part
Vivement que tu ais fini ta salle et qu'on teste ça !!
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
effectivement très intéressant... J'attends ton retour des prix...
ma salle dédiée
-
tu prendrais la série ETC ou EL1C?
ma salle dédiée
-
ETC,car je pense à l'avenir,et donc au gros VP style 4K avec toute les memoires qui vont bien...
je peux donc profiter du 16/9 en full (puisque mon IscoIII sera motorisée) et idem pour le 2.23....
c'est bien sur plus compliqué a faire avec mon HD350,car là il va falloir jouer avec le zoom,et re regler les convergences.... ,mais cela sera transitoire...et de toute façon,je n'ai pas encore cet ecran,car moins cher,ne veut pas dire donné ,non plus
je peux donc profiter du 16/9 en full (puisque mon IscoIII sera motorisée) et idem pour le 2.23....
c'est bien sur plus compliqué a faire avec mon HD350,car là il va falloir jouer avec le zoom,et re regler les convergences.... ,mais cela sera transitoire...et de toute façon,je n'ai pas encore cet ecran,car moins cher,ne veut pas dire donné ,non plus
- Néon
- Membre HCFR
Gotlib a écrit:Très intéressé aussi mais par le modèle 120" pour ma part
tout dans la démesure!!!!!
tu en es ou de ta salle?....
- Néon
- Membre HCFR
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|