Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de remydedez !

Message » 01 Juil 2004 11:02

Merci cobaltnoss :wink:
spirou a écrit: :evil: :evil: :evil:
et d'ailleurs en voila 1 des 2 abruti qui ose venir posté ici :evil:
Dernière édition par remydedez le 02 Juil 2004 11:43, édité 1 fois.
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Juil 2004 11:42

remydedez a écrit:Merci cobaltnoss :wink:
spirou a écrit: :evil: :evil: :evil:
et d'ailleurs en voila 1 des 2 abruti qui ose venir posté ici :evil: ma mére en a pleurer en lisant son post sur digital16/9 et rien qu'pour ca c'est le genre gens qui meritent qu'on leurs explique les chose a grand coups d'lattes dans la gueule :evil:
mon petit calimero tu ne peuts pas frapper, c'est pas gentil ça , on dirrais que tu ne m'aimes pas :( :( :(
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 01 Juil 2004 11:49

Bon Mr Spirou , tu crois pas que t'en as dejà assez fais ??????
Maintenant tu te tais , si tu as des choses à dire tu fais un mp au webmaster du site.
c'est pas la peine de venir polluer le topic de Remy : c'est son topic
tu n'as qu'as en ouvrir un !!!!!......... :o (on va rigoler.....)

au plaisir de ne pas te relire
:evil:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Juil 2004 11:56

spirou a écrit:mon petit calimero tu ne peuts pas frapper, c'est pas gentil ça , on dirrais que tu ne m'aimes pas :( :( :(
qu'est ce tu veus répondre a ça ? :o y'a vraiment des malades mental :roll:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Juil 2004 11:59

cobaltnoss a écrit:Bon Mr Spirou , tu crois pas que t'en as dejà assez fais ??????
Maintenant tu te tais , si tu as des choses à dire tu fais un mp au webmaster du site.
c'est pas la peine de venir polluer le topic de Remy : c'est son topic
tu n'as qu'as en ouvrir un !!!!!......... :o (on va rigoler.....)

au plaisir de ne pas te relire
:evil:
j'ai q.m. un droit de reponsse quand on me menace et me maltraite :( mon topic, comme mon install c'est sous le pseudo de totoro, vous le saurriez si vous vous interressiez a toutes les installs du site au lieu de vous focaliser sur une seul install.gros bizous a tous :(
spirou
 
Messages: 235
Inscription Forum: 27 Déc 2002 0:44
Localisation: namur
  • offline

Message » 01 Juil 2004 12:03

bon , pour moi c'est stop
il comprends rien........

Rémy à bientot :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 01 Juil 2004 12:53

cobaltnoss a écrit:bon , pour moi c'est stop
il comprends rien........

Rémy à bientot :wink:


Tu as raison, laisse tomber... :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne poste jamais pour donner mon avis sur les installs car pour moi, le principal c'est qu'elles comblent ceux qui les possèdent... Mais là, je me sens obligé...

A vrai dire je ne poste pas beaucoups, mais je suis un lecteur attentif...

To Remy ... C'est a peut près ce vers quoi je souhaite aller... J'ai donc un aperçu de ce que pourrait donner mes idées de manières concrètes... 8)

Super install... Super matos B & W (voir ma signature)... :o :o

Bonne continuation... Bon film et oublie tous ces personnes "médisantes" (j'ai lu leurs proses, ne prends même pas la peine de répondre)...
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2004 14:21

mais que font les modérateurs ????

remy bravo :wink:
Il y a des toujours des jaloux (c'est normale belle install), des gens pas intélligent (certaines critiques personnelles sont plus que limites), certaines personnes au lieu de perdre leur temp à critiquer feraient mieux de mettre la main à l'ouvrage et ensuite on voit ce qu'il en ai.

Ma phrase du jour serait que chacun balaye devant sa porte.
kifkif
 
Messages: 398
Inscription Forum: 02 Fév 2003 23:08
Localisation: 34 Montpellier
  • offline

Message » 01 Juil 2004 14:27

kifkif a écrit:mais que font les modérateurs ????



+ 1000
MicDevil
 
Messages: 280
Inscription Forum: 09 Fév 2004 16:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2004 14:47

Merci les gars :wink: ca fait quand même plaisir de voir que ce genre d'individus font partie d'une minorité et de voir que la majorité sont des gens interessant et sympa :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Juil 2004 15:50

c'est vrai que c'est une belle installe comme il est vrai que tu n'est pas le roi du français mais ça reste compréhensible pour tout le monde il me semble :)

Après le (faux) débat sur "tutlapayiltlapaye" je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire sur un site HC mais bon...

elle reste mon installe préférée après celle de sebastien!

continue comme ça msieur!
doodz
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Mar 2004 22:34
  • offline

Message » 01 Juil 2004 16:09

doodz a écrit:Après le (faux) débat sur "tutlapayiltlapaye" je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire sur un site HC mais bon...
J'suis plus que d'accord avec toi mais tu comprend bien que c'est enervant quand quelqu'un essaye de te faire passer pour un fils a papa alors que tu a travaillé durement et fait pas mal de sacrifices pour arriver a payer par tes propres moyen une instal' ? y'a quand même des heures de boulots deriére ça j'pense que c'est repectable et je n'pense quand mettant une parole en doute ou en jugeant trop vite une personne on la respecte :wink:

merci pour les compliments :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 02 Juil 2004 15:43

Ca va tout a été modéré par troyan je le remerci d'ailleurs encore une fois au passage :wink: malheureusement tout les avis corrects qui ont été mis auparavant on été effacer par la manip' donc pour tous ceux la je m'en excuse et merci pour vos avis qui été vraiment super sympa :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 07 Juil 2004 16:57

Jo Yana a eu le même prob que toi, des que tu es jeune et que tu as une install qui tient la route (voir quelques fois plus belle que certains adultes ;))
On te critique en disant que tu as tout ça grace a papa et maman; laisse parlé les cons moi j'adore ton install.
psy13
 
Messages: 34
Inscription Forum: 07 Nov 2002 17:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Juil 2004 17:15

psy13 a écrit:Jo Yana a eu le même prob que toi, des que tu es jeune et que tu as une install qui tient la route (voir quelques fois plus belle que certains adultes ;))
On te critique en disant que tu as tout ça grace a papa et maman; laisse parlé les cons moi j'adore ton install.

merci bien :wink: 21 ans c'est jeune mais c'est adulte quand même :lol:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message