style 804 ou 803 ou 802 +htm1+ scm1 (ou ds7 les seules dîpolaire qui s'accord avec les nautilus) avec du Rotel ou du Classé?
ps: Regardez contre quoi faut lutter régulierement

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
c'est moi...Firebird a écrit:Walhdo a écrit:
j'espre que c'est pas moi le![]()
j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau
![]()
je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011
Non ce n'est pas toi
Framesmaker a écrit:Framesmaker : Autant populaire qu’impopulaire, aimé de certain, détesté par d’autre, véritable phénomène de forum , mais jusqu’où ira –t –il ?
En vacances…![]()
spirou a écrit:c'est moi...Firebird a écrit:Walhdo a écrit:
j'espre que c'est pas moi le![]()
j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau
![]()
je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011
Non ce n'est pas toimais voila, ce petit genie peut dire ce qu'il veut, ça me choque pas....moi.
SPL a écrit:frams je vais me repeter![]()
pas besion de mettre des fortunes pour avoir qq chose de terrible![]()
remy tu en as enervé plus d'un![]()
![]()
Walhdo a écrit:moi c'est pas contre toi que je m'énerve parce que tu cris pas sur les toit le prix complet de l'électronique c'est déjà ça, parcontre j'ais eue vent que frame balançais sa vie un peut partout sur les grand forums lol il y a de l'avenir, quoi que il a une superbe installe, le seul probleme elle est sous exploité et c'est domage
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|