Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Sébastien vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=22
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de Sébastien !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
j'adore vraiment cette install.
On a vraiment l'impression en la voyant que rien n'a été laissé au hasard. Tout est vraiment tres homogène, rien n'est surdimentionné par rapport à la taille de la piece.
Je passe sur la partie audio, en remarquant tout de même l'ensemble en 6.1 drolement bien mis en oeuvre.
L'association sony 730 + sanyo Z1 qui doit donner un resultat du tonnerre, pour un prix raisonnable. Ajoutons à ça une bonne tv et on obtient un trio video qui passe partout, excellent.
L'ensemble micromega, la partie audio n'a pas été oublié, je suis pas expert hi-fi, mais je presume que le resultat doit etre au rendez-vous.
pour conclure, une finition impecable, pas un cable qui depasse, une deco soigné, quelques astuces de fixation discretes, rien ne manque...
...a part peut-etre un ecran, mais la j'ai l'impression que c'est un choix personnel.
On a vraiment l'impression en la voyant que rien n'a été laissé au hasard. Tout est vraiment tres homogène, rien n'est surdimentionné par rapport à la taille de la piece.
Je passe sur la partie audio, en remarquant tout de même l'ensemble en 6.1 drolement bien mis en oeuvre.
L'association sony 730 + sanyo Z1 qui doit donner un resultat du tonnerre, pour un prix raisonnable. Ajoutons à ça une bonne tv et on obtient un trio video qui passe partout, excellent.
L'ensemble micromega, la partie audio n'a pas été oublié, je suis pas expert hi-fi, mais je presume que le resultat doit etre au rendez-vous.
pour conclure, une finition impecable, pas un cable qui depasse, une deco soigné, quelques astuces de fixation discretes, rien ne manque...
...a part peut-etre un ecran, mais la j'ai l'impression que c'est un choix personnel.
- Matias
- Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
excuse moi mais toutes ces surrounds, tu les as branché comment ? ça m'interesse 

- dambo
- Inscription Forum: 11 Mai 2003 12:45
Effectivement , beau boulot pour la déco et l'homogénéité de l'install, ça transpire la passion cette install
J'aimerais savoir si tu es content de ton caisson Energy 8.2 ? car j'hésite beaucoup à me l'acheter parmi d'autres caissons mais son prix ,son design et sa réputation bon en HC et en Hi-Fi me font envie

J'aimerais savoir si tu es content de ton caisson Energy 8.2 ? car j'hésite beaucoup à me l'acheter parmi d'autres caissons mais son prix ,son design et sa réputation bon en HC et en Hi-Fi me font envie

- King Aragorn
- Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
coucou,
Tes enceintes avant (colonnes) dans les coins et assez rapprochées des murs, ca fait pas trop "boom boom"
?
J'imagine que tu les as mises la histoire de les rendre moins visible mais au niveau rendu je m'interroge si des biblios auraient pas été mieux adaptées surtout si tu possèdes un caisson de basse ...
Sinon c'est pas mal
PS : J'imagine que le tapis + coussins ... ont été mis exprès pour absorber un minimum le son car ta pièce à l'air assez réfléchissante.
Tu bosses chez Ikéa ???
lol
Tes enceintes avant (colonnes) dans les coins et assez rapprochées des murs, ca fait pas trop "boom boom"

J'imagine que tu les as mises la histoire de les rendre moins visible mais au niveau rendu je m'interroge si des biblios auraient pas été mieux adaptées surtout si tu possèdes un caisson de basse ...
Sinon c'est pas mal

PS : J'imagine que le tapis + coussins ... ont été mis exprès pour absorber un minimum le son car ta pièce à l'air assez réfléchissante.
Tu bosses chez Ikéa ???

- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
comment faire partager son installation?
Bonjour,
J'aimerais faire partager mon installation HC. Quelle est la procedure a suivre?
Merci.
J'aimerais faire partager mon installation HC. Quelle est la procedure a suivre?
Merci.
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
va sur le site de Troyan, Digital 16-9ème... tout est expliqué... 

- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
tu as l'URL?
- MathieuC
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Sebcand a écrit:Non je bosse pas chez Ikea mais faut reconnaitre qu'on trouve des trucs sympas ....![]()
En ce qui concerne la pièce c'est vrai que ça résonne pas mal mais je vais trouver des solutions rapidement pour éviter cela !!!
Seb
Ton installation est très bien

Exemple :

- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Seb 

Dernière édition par Sebcand le 03 Nov 2005 15:11, édité 1 fois.
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
|
73 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Install Digital 16-9
|