nebel a écrit:Dabozz a écrit:J'avoue être fan des produits Audioquest pour leur qualité de fabrication dans les plus petits détails.
Vous suivez le choix de vore revendeur qui propose cette seule marque dans le haut de gamme.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
nebel a écrit:Dabozz a écrit:J'avoue être fan des produits Audioquest pour leur qualité de fabrication dans les plus petits détails.
Vous suivez le choix de vore revendeur qui propose cette seule marque dans le haut de gamme.
La configuration dans mon profil
yijing a écrit::o Et si ça lui convient comme ça ?!!!
nebel a écrit:yijing a écrit::o Et si ça lui convient comme ça ?!!!
C'est une évidence, mais quand même surprenant pour qui a la changite bien affutée . D'autant que le choix ne manque pas au Luxembourg tout proche avec trois auditoriums qui offrent un choix plus que riche.
yijing a écrit:
Au Luxembourg on n'en n'attend pas moins !![]()
Patrick-HC a écrit:nebel, tu sembles avec un problème avec les [quotes] ? Sans doute un bug dans tes messages.
nebel a écrit:Patrick-HC a écrit:nebel, tu sembles avec un problème avec les [quotes] ? Sans doute un bug dans tes messages.
Je ne praiiquais plus le forum depuis un temps certain. Pour ce qui est des quotes je laisse celles du début et de la fin du message auquel je réponds et il m'arrive de supprimer la partie du message qui n'est pas concernée par ma réponse. J'ai dû me planter sur quelques unes de mes réponses, par inadvertance ou maladresse.
skate a écrit:
Peux-tu alors supprimer ton post du 10 Oct 2024, 23:43 ?
nebel a écrit:skate a écrit:
Peux-tu alors supprimer ton post du 10 Oct 2024, 23:43 ?
J'ai balayé l'intégralité du message sans toutefois trouver une option "supprimer". Les fonctions "éditer" et "citer" n'offrent pas non plus cette possibilité. Pouvez vous le supprimer vous même ou, à défaut, m'indiquer la marche à suivre. Merci
skate a écrit:Si tu as le bouton "Editer" tu peux corriger le message pour enlever le [quote="] du début et le [/quote] de la fin de ton post.[/quote][/quote][/quote]
nebel a écrit:skate a écrit:Si tu as le bouton "Editer" tu peux corriger le message pour enlever le quote=" du début et le /quote de la fin de ton post.
Le bouton "Editer" a disparu du message à supprimer alors qu'il apparait toujours sur mes autres messages. Compliqué de supprimer un message sur le forum. J'ai pourtant le souvenir que cette fonction était proposée antérieurement et que je m'en étais servi au moins une fois pour annuler un échange ayant suscité une polémique.
skate a écrit:Ok, si tu n'es pas Membre de l'Association HCFR il est possible que tu aies des droits d'édition limités des posts dans le temps, cela expliquerait le souci.
Dabozz a écrit:@Bernard : je suis d'accord sur le fait que mon ensemble complet Yamaha était pour moi un aboutissement mais pourquoi ai je eu envie d'écouter autre chose ?
Surement la curiosité d'écouter une enceinte avec un 38cm...
Difficile de l'expliquer mais l'écoute des AT38 et le côté live de ces enceintes est tellement incroyable que j'ai fait cette folie.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |