Oui, peut être mais…
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Jean16 a écrit:Pas vraiment envie de revenir à ce matériel, pourtant un truc me manque, même si c'est puéril, c'est les vumètres, j'adorais les regarder car avec eux la machine semblait "vivante".
Auparavant j'ai eu un ampli/tuner Sansui qui avait aussi des vumètres, mais à aiguilles ceux là, j'adorais aussi.
Mais pourquoi cela ne se fait-il presque plus, ça ne doit pas coûter si cher que ça ?
Oui, je sais, les modes, ok, mais enfin quoi…… ?
passkeu c'est le progrès euh!
il a été démontré que quand on met des vumètres sur un intégré, le son est moins bon que sans: c'est pour ça qu'il faut payer plus cher pour pas en avoir![]()
![]()
sinon, un Sansui BA 2000? 5000?MIAM!
niko35 a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas sûr que je suis au bon endroit mais au moins j'aurai les connaisseurs
J'ai aujourd'hui une installation très "basique" avec un minichaine yamaha pianocraft où j'écoute CD/tuner ainsi que Deezer via un récepteur bluetooth.
J'envisage d'avoir plutôt une installation vintage à la fois pour améliorer le son que j'ai à date mais aussi pour accueillir une platine vinyle et enfin pour une question d'esthétisme (j'aime bien le style des amplis vintage).
Par contre, est-ce que je pourrai aussi diffuser de la musique de Deezer via iphone / récepteur bluetooth de la même manière qu'actuellement? bon le son sera sans doute le même qu'actuellement pour ce type d'écoute mais bon (j'ai une enceinte JBL bluetooth sinon).
niko35 a écrit:Et en terme de qualité pour cette source, ça va?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|