Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SJ et 30 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

installe hifi et home cinema

Message » 24 Jan 2010 12:08

bonjour je suis nouveau sur ce forum je vais deposer quelque photos sur ce forum de mon installe dedier a la hifi et au home cinema laisser moi des com je vous detaille cette installe
voila en ce qui concerne la hifi un ampli a tube melody sp3 couple a un lecteur cd jungson hdcd avec des cables hp taralabs helix 6 et cable de modulation taralabs prism 3 cable secteur supra cable et prise murale shuco les enceinte sont des davis matisse tres bon rendement voila pour la hifi pour le home cinema j ai choisi un ampli harman kardon lecteur dvd harman
et lecteur blueray panasonics bd 80 kit enceinte cabasse caisson de basse focal les cable hp sont du real cable ecran samsung lcd 132 cm voila je vous poste les photos merci
megane
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Jan 2010 11:31
  • offline

Message » 28 Jan 2010 23:50

Image voila je vous poste une photo de mon installe merci
megane
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Jan 2010 11:31
  • offline

Message » 29 Jan 2010 15:01

ça en fait des enceintes dans un si petit espace. tu n'as pas moyen de brancher l'ampli HK sur ton ampli à tube pour ne garder qu'une paire d'enceintes?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 29 Jan 2010 20:13

non je prefere garder ma configue tel quel est parced que ca marche trop bien
megane
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Jan 2010 11:31
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message