Gort'h a écrit:Sinon il faut changer les maillons 1 par 1 pour emmener tes enceintes au delà.
Le Perreaux ou le BMC2 pour commencer?
Et le préampli que vaut il ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Gort'h a écrit:Sinon il faut changer les maillons 1 par 1 pour emmener tes enceintes au delà.
Le Perreaux ou le BMC2 pour commencer?
) : Des que j ai un sous de cote, il passe dans une robe au lieu de passer ds la hifi
....Et je ne parle pas du chat....
La configuration dans mon profil

JG Naum a écrit:Tiens Gort'h en parlant de la filiere FDRT, les merlin des Pa's c est pas pour toi ?![]()
Sinon,je sais pas pkoi mais je comprends la problematique de Yijing, meme si c est peut etre plus aigue chez moi (contrairement a ce qu il dit) : Des que j ai un sous de cote, il passe dans une robe au lieu de passer ds la hifi
![]()
....Et je ne parle pas du chat....
![]()
J avais cru lire que des enceintes en depot/vente devraient arriver info ? intox ?

Gort'h a écrit:Sinon config sympa : A21SE + Kelinac 111Mg

Gort'h a écrit:Il faut bien les marier simplement.
Dc on attaque plus mes triangles !

JG Naum a écrit:Gort'h a écrit:Il faut bien les marier simplement.
Bon je pense qu il faut arreter de dire du mal de nos belles, meme les exs () car on va finir par passer pour des machos !
![]()
Dc on attaque plus mes triangles !
![]()
![]()

Gort'h a écrit:Il faut bien les marier simplement.

Gort'h a écrit:Ce sont des enceintes droites,descendant pas tres bas dans le grave.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |