Donc via PCHC, implanter blueSky FRC et se limiter aux sources fullHD.
ca tombe bien, c'est faisable via carte graphique radeon RX 570 meme si après les traitements resteront limités.(voir même inexistants)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Masterwarzombie et 42 invités
La configuration dans mon profil
Donc via PCHC, implanter blueSky FRC et se limiter aux sources fullHD.
ca tombe bien, c'est faisable via carte graphique radeon RX 570 meme si après les traitements resteront limités.(voir même inexistants)
- la profondeur d'échantillonnage (le nbre de bits). Je pense que sur ce projo c'est 8 bits (à confirmer), donc tout en 8 bits.
la je ne sais pas trop ou je vais trouver ces options- l'excursion de l'échelle de gris : full scale 0-255 ou limited 16-235.
Polopretress a écrit:Perso, une image fullHD sans traitement, beurk !
Les traitement PowerDVD sont convaincants ?
pereti a écrit:la je ne sais pas trop ou je vais trouver ces options- l'excursion de l'échelle de gris : full scale 0-255 ou limited 16-235.
michel
oui c'est ce que j 'ai fait ( audio haute définition non décodé vers périphérique )Pereti, tu devrais désactiver les traitements audio de PowerDVD, et laisser ton ampli HC s'occuper du son (mode stream).
je vais regarder ça ma carte graphique dans mon pc home ciné est une nvidia gtx 670Il faut regarder :
- dans PowerDVD (pas sûr qu'il y ait ce réglage)
- dans le réglage de ta carte graphique. C'est quel modèle ?
- dans le menu input, ou signal de ton projecteur.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |