Bon ben on a donc voté ! J'accepte humblement votre choix

Et on verra avec le temps, comme tu dis Troyan.
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71, IntenseEleven, retour1984, SYLEX et 58 invités
ganymede44 a écrit:Qui gérerait cette base de données ?
Comment l'intégrer dans le forum ?
Rasthor a écrit:...Y'a deja du php et du MSQL sur le forum, Ca ne devrait pas si difficile.
Euh ?! que pensent nos WM ?
J'y pense, y'a pas deja la config disponible pour les membres ?
C'est juste un encart dans la fiche profil, pas de base de données particulière.
Matias a écrit:J'ai une question pour Troyan,
Tu vas donc dorenavant crée un sujet sur toutes les nouvelles installations qui apparaissent sur ton site.
Mais es-ce que les proprietaires, qui ne sont pas forcement des forumeurs de HCFR, vont participer à ces sujets ?
De plus vas-tu mettre en avant sur le forum, les installs des membres de ce forum. (je ne connais pas le nombre de personnes concerné)
Troyan a écrit:
De plus je ne vois pas pourquoi celle des forumeurs serait plus mis en avant que les autres y'a aucune raison tout le monde est logée à la même enseigne sur digital16-9.
De la grosse installation à la plus modeste y'a pas de raison, enfin de mon point de vue.
de plus cela me parait tout à fait normal !!
Troyan a écrit:r2lorme a écrit:enfin une section du forum spécifique aux installs!!!
génial pour gagner du temps dans les recherches![]()
bon ben sinon y'a la mienne qui est toute petite mais bon
http://hcr2lorme.free.fr
Et bien qu'attends tu pour la publier sur digital ???
rubrique envoi et tu suis la procedure !!![]()
@+
r2lorme a écrit:ouais faudrait que je le fasse...
en gros, faut que je te renvoie toutes les photos de mon site?
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées
|