ah nan mais lol ! Greg faire du MAP . Ca va me rester longtemps en memoire ca

Greg au debut il faisait des lechettes de colle sur les plaques d'isolation et apres, il m'a vu faire, et c'est demande pourquoi moi je faisais des gros pates. Au bout de 4 heures... il avait compris, apres il mettait le double de moi
N'oublie pas: "Pense pate de sable...Pense pate !" Raaaaaah rien que d'y penser ca me fait trop rigoler
Le caisson de basses aura sa propre prise de courant. Cote cable video, coaxial etc... ca passera dans des moulures. Car comme dis etourdi en cas de pb, il vaut mieux pouvoir y acceder facilement. Etourdi est venu voir, pour le coffrage il veut pas que je fasse ca en placo parcequ'en cas de pb, il faut pouvoir acceder facilement a l'evacuation des eaux (en clair en cas de constipation de mes intestins, il faut pouvoir appeller les pompiers...greg? greeeeeg t'es ou ? C'EST BOUCHE !

)
La canalisation de gaz qui ne passe pas loin, c'est aussi une grosse galere mais la je peux rien faire. De toute facon si ca fait boom, j'ai peu de chances de pouvoir etre encore la pour voir ca... Pi moi j'aaaaaaaiiime les feux d'artifices !
Ca va pour l'electicite, on va faire avec... Il faut que je fasse quelque modifications pour qu'etourdi s'y retrouve dans mon plat de nouilles mais sinon ca va !
Ce soir je continuerais le boulot et j'irais chercher mes cables.