Salut à tous,
Cela fait un moment que j'ai écrit sur mon post, honte à moi......
Tout simplement que ma salle c'est du pur bonheur!!!!!!
ça n'empêche pas que je suis souvent sur le site!!
Je suis vraiment content du résultat! ça a valu vraiment le coup d'attendre 3 ans! Enfin de réaliser cette salle.
Les commentaires des différentes personnes qui ont "essayé ma salle" : L'image est grande! le son est d'enfer! ou encore les fauteuils sont top!!!
Il est vrai que j'ai galéré pour trouver ces p.....de sièges merci encore au gars qui me les a vendu.
Bon j'ai deux petites choses à peaufiner : le support pour mon enceinte centrale mais le souci c'est d'en trouver un qui ne dépasse pas 20 cm car l'enceinte est en dessous de l'écran.... Je ne trouve pas à un "prix raisonnable" car on peut trouver quand on est pété de thunes!! Sinon je le ferai moi même!
La deuxième fermer le coffret électrique de façon propre comme une petite porte de la couleur de ma moquette murale.
Sinon la dernière news du moment j'ai mon sub qui vient de lâcher..... les condos ont pété et ont à moitié cramer la carte....donc soit j'arrive à trouver un mec qui peut me refaire la carte, ce qui pas gagné... soit d'en racheter un! à voir....
Voilà à part cela une petite critique à faire sur ma télécommande harmony 900: pas mal mais gros point négatif, pas moyen de faire de la "vraie macro".... je m'explique : genre une macro je mets lecture pour voir le blu-ray donc lecture pour la platine+extinction des spots et lumière estrade et bien pas possible elle ne s'est pas faire.....
Donc je suis déçu pour une sois disant télécommande universelle programmable....
J'aimerai bien changer de 'télécommande mais pour laquelle? that is the question?
Bonne soirée à tous.