il y aurais bien autre chose mais je vois pas !! le cadre peut etre ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Fred_95, GoodNoize, PierreA, Pif on ze net, porciprince, protprot, shilkude, squeeze2007 et 41 invités
liolinux a écrit:l'écranparce que sans ça va être dur de faire la séance
Morg81 a écrit:JeremyGwenLeane a écrit:je vai peut etre dire n'importe quoi ou de la M***e! ou c'est certainement mes appriori concernant ton pack jamo !!
jai toujours l'impression que LCR de petite taille vont trop cracher d'aigu et sa me fait toujours peur de me lancer sans en avoir ecouter !!
a tu fait des ecoute avant ton achat ?
le caisson est bien entendu la pour donner la bass mais du fait de leur faible sensibiliter faut t-il quelque chose de costaud derriere pour leur envoyer la sauce ?
je c'est pas si je me fait comprendre correctement![]()
en tout cas le reste pioufff sa me fait rever et jai hate de commencer la mienne
Les Jamo en question sont des D600 du pack THX Ultra 2 > c'est très loin d'être limité, c'est un excellent pack HC!
Elles sont faites pour être coupées à 80Hz, et sont très performantes dans ce cas.
Elles sont données pour 89dB de sensibilité donc ce n'est pas du haut rendement, mais un ampli correct derrière permet de cracher bien suffisament
La configuration dans mon profil
borelv a écrit:
@+
xalof a écrit:Sans vouloir poser la question qui tue,tu as peint en noir/gris mat ou satiné ?
JeremyGwenLeane a écrit:Morg81 a écrit:JeremyGwenLeane a écrit:je vai peut etre dire n'importe quoi ou de la M***e! ou c'est certainement mes appriori concernant ton pack jamo !!
jai toujours l'impression que LCR de petite taille vont trop cracher d'aigu et sa me fait toujours peur de me lancer sans en avoir ecouter !!
a tu fait des ecoute avant ton achat ?
le caisson est bien entendu la pour donner la bass mais du fait de leur faible sensibiliter faut t-il quelque chose de costaud derriere pour leur envoyer la sauce ?
je c'est pas si je me fait comprendre correctement![]()
en tout cas le reste pioufff sa me fait rever et jai hate de commencer la mienne
Les Jamo en question sont des D600 du pack THX Ultra 2 > c'est très loin d'être limité, c'est un excellent pack HC!
Elles sont faites pour être coupées à 80Hz, et sont très performantes dans ce cas.
Elles sont données pour 89dB de sensibilité donc ce n'est pas du haut rendement, mais un ampli correct derrière permet de cracher bien suffisament
jai oublier de repondre![]()
merci morg81 pour la reponse !!![]()
et donc du coup si on lui met un petit ampli de puissance au fesse (du moin pour les LCR) elle pourront que mieux fonctionner tout en laissant l'ampli HC gerer le reste du decodage ?
et bien sur j'attend avec impatiente le CR de borelev sur ce pack D600
|
Retourner vers Installations HC dédiées |