Salut,
Je suis plutôt fan de MJ(de sa musique)donc This is It est de bonne qualité audio,j'ai un peu peur d'avoir du vu et revu dessus.
Tu en a pensé quoi toi?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de Lukyfish dans l'Yonne/Anthem AVM70 calibré
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Si tu es fan de Mickael Jackson, je pense que tu te régaleras avec ce bluray.
Ca fait un peu comme un reportage, tu vois Mickael pendant ses répétitions, la préparation du concert, les exigeances de l'artiste, tout cela avec des morceaux de ses plus beaux titres.
C'est bien filmé et le son est extra, je pense que ce sont des scènes inédites, enfin tu me donneras ton avis plus tard.
Surtout que côté caisson, tu es bien équipé aussi.

Ca fait un peu comme un reportage, tu vois Mickael pendant ses répétitions, la préparation du concert, les exigeances de l'artiste, tout cela avec des morceaux de ses plus beaux titres.
C'est bien filmé et le son est extra, je pense que ce sont des scènes inédites, enfin tu me donneras ton avis plus tard.

Surtout que côté caisson, tu es bien équipé aussi.

La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
C'est bien ça aussi qui me chagrinait,le coté reportage,ça ne me dérange pas,sauf si il y en a trop et que les titres s'en retrouveny coupés.
Il devrait faire partie de ma prochaine commande amazon.
Il devrait faire partie de ma prochaine commande amazon.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Je me suis fait This Is It il y a peu et c'est vraiment terrible, un son magnifique, une ambiance du tonnerre, moi aussi j'avais peur du côté "reportage/docu" eh ben non, y a pleins de morceaux, ils sont presque en entier, je n'étais pas un hyper fan de MJ mais là tu te rends compte vraiment de ce que l'on a perdu... 

- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
J'ai commencé le mur arrière, d'abord il restait quelque panneaux de laine de verre à mettre pour remplir la partie gauche de la cloison.
Puis découpe et pose de la première plaque de BA13, que j'ai positionnée à l'horizontale.
Après j'ai fait des tests avec des demi-chevrons pour rendre le mur arrière diffractant, pour l'instant c'est juste découpé à la bonne hauteur et positionné contre le mur à la verticale.
Il faut que je calcule combien je vais en mettre sur tout le mur, que je les fasse raboter et biseauter.
Les essais effectués ce soir ne m'ont pas permis de constater une réelle différence, il faudrait que j'écoute attentivement une scène de film riche en effets arrières avec et sans les demi-chevrons pour comparer.
Puis découpe et pose de la première plaque de BA13, que j'ai positionnée à l'horizontale.
Après j'ai fait des tests avec des demi-chevrons pour rendre le mur arrière diffractant, pour l'instant c'est juste découpé à la bonne hauteur et positionné contre le mur à la verticale.
Il faut que je calcule combien je vais en mettre sur tout le mur, que je les fasse raboter et biseauter.
Les essais effectués ce soir ne m'ont pas permis de constater une réelle différence, il faudrait que j'écoute attentivement une scène de film riche en effets arrières avec et sans les demi-chevrons pour comparer.
-
J'ai reçu mes cinq blocs mono Marantz MA500 aujourd'hui (32 kg quand même les 5), j'ai désormais de quoi alimenter mes 7 enceintes (j'ai aussi 2 blocs MA6100) sans nécessairement être obligé d'avoir un intégré HC et je peux m'orienter, si je le souhaite, vers un préampli HC.
Par contre, y'en a pas des masses dans un budget respectable (le mien
), les Onkyo PR-SC886 ou 887 (5507), je me tâte aussi pour un intégré Yamaha, le Z7 avec mes blocs en amplification.
Sinon, j'ai pu faire raboter et biseauter mes demi-chevrons.
Par contre, y'en a pas des masses dans un budget respectable (le mien

Sinon, j'ai pu faire raboter et biseauter mes demi-chevrons.
-
Les amplis MA500 en place :
Maintenant que les demi-chevrons sont présentés provisoirement sur le mur arrière, j'ai fait une nouvelle calibration avec l'Audyssey de mon Marantz SR8002 et des mesures à partir de la première rangée de sièges avec le Sms-1, le résultat est satisfaisant je trouve...
Maintenant que les demi-chevrons sont présentés provisoirement sur le mur arrière, j'ai fait une nouvelle calibration avec l'Audyssey de mon Marantz SR8002 et des mesures à partir de la première rangée de sièges avec le Sms-1, le résultat est satisfaisant je trouve...

-
Merci olakeen, aujourd'hui, je suis allé faire quelques emplettes et j'ai trouvé des repose-pieds confortables qui ne laissent pas de marques sur la moquette.
C'était en promo en plus, alors j'en ai pris trois.

C'était en promo en plus, alors j'en ai pris trois.

-
Très beau travail de passionné 

- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Merci BanditFrane, j'ai regardé le début d'Avatar en bluray en fin d'après-midi sur la platine Sony S760, c'est magnifique
, j'ai ensuite regardé un court passage sur la BD7004, j'ai du mal à départager les deux lecteurs, c'est un petit peu différent mais je n'arrive pas à définir exactement en quoi.

-
Super install, bravo pour ta publication sur install-hc.eu!
Je suis du meme avis que vous sur This is It, ce BR est vraiment super sympa! Bande son tonitruante et de haute qualite, j'avais des a priori sur le docu-realite mais j'avoue que je me suis vraiment pris au jeu, j'ai adore!
Je suis du meme avis que vous sur This is It, ce BR est vraiment super sympa! Bande son tonitruante et de haute qualite, j'avais des a priori sur le docu-realite mais j'avoue que je me suis vraiment pris au jeu, j'ai adore!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Lukyfish a écrit:Merci BanditFrane, j'ai regardé le début d'Avatar en bluray en fin d'après-midi sur la platine Sony S760, c'est magnifique, j'ai ensuite regardé un court passage sur la BD7004, j'ai du mal à départager les deux lecteurs, c'est un petit peu différent mais je n'arrive pas à définir exactement en quoi.
La 760 est une excellente ùachine aussi d'où la difficulté à les départager

- BanditFrane
fredbi a écrit:Super install, bravo pour ta publication sur install-hc.eu!
Le sous titrage en fr est il primordial ?
Car la différence de prix entre la version fr et la uk est impressionnante. La seule dif est le sous titrage je pense
- BanditFrane
Euh moi je l'ai achete en Allemagne et j'ai des sous titres uk?
C'est pas configurable ca?
Moi je l'ai eu a 18 euros...
C'est pas configurable ca?
Moi je l'ai eu a 18 euros...
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
|
Retourner vers Installations HC dédiées |