https://www.lefigaro.fr/culture/le-stud ... s-20221010
"Dans sa «Space Ship», Damien Quintard peut aussi bien faire un enregistrement en son stéréo ou numérique, et même mixer les deux."
Bon dommage que le journaliste ne comprend rien à ce qu'il écrit
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Cinemaniac, claupra, Fred_95, hiddukel et 37 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Le HC de Brad Pitt en Provence a de la gueule !
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
STP prends ceci avec humour .... mais toi aussi tu comprends rien a ce que tu écris, car c'est tout sauf un HC
C'est un studio d'enregistrement, mais par contre c'est vrai qu'il a de la gueule
C'est un studio d'enregistrement, mais par contre c'est vrai qu'il a de la gueule
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Oui mais moi je suis bénévole
C'était une boutade car je trouvais que "le HC de Brad Pitt" sur ce forum ça le faisait bien
C'était une boutade car je trouvais que "le HC de Brad Pitt" sur ce forum ça le faisait bien
- Meep
franchement j'aime ta boutade
La configuration dans mon profil
HiFI & Mastering : Genelec The Ones AES • GLM
HC: Salle dédiée DTS X Pro
-
Patrick-HC - Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Déc 2009 15:43
Pffffffffffffffou, même pas impressionné, j'ai la même chose...........je parle du tapis à souris en liège
Dommage qu'il ne soit pas prévu pour la post synchro, ou le doublage, car c'est un bel ouvrage pour obtenir des mixages de qualité certainement......Mais si c'est pour produire du rapp en stéréo ou en Atmos.....
Dommage qu'il ne soit pas prévu pour la post synchro, ou le doublage, car c'est un bel ouvrage pour obtenir des mixages de qualité certainement......Mais si c'est pour produire du rapp en stéréo ou en Atmos.....
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Bon ben les gars , c'est à 5mn de chez moi , je vais allé demander à Brad si il peut nous faire faire une petite visite de groupe
- lionel83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
tout ça payé par bruxelles pour ses hectares de vignes!! un malin le pitos, comme le le clonosse qui est à 5km....
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Meep
Juste pour dire, la paire d'ATC SCM300ASL Pro que l'on voit en front sont à 49.000 euros la paire, voilà voilà...
- Meep
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Et ouai les gars , ici on est cerné par les stars , Brad , George Clooney et même George Lucas , ils ont chacun leur domaine viticole, c'est sympa pour se la péter, mais nos collines sont maintenant cloturées et gardées par des vigiles , sans parler du domaine de GL avec les va et vient d'hélicoptère
- lionel83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Ouaip pour eux pas de crise
- Meep
|
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées |