|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Le P'Tit Rex de SYLEX
Triste de lire ca
mais la vie est ainsi faite, les gouts changent avec le temps 

-

alf77 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Mes goûts n'ont pas vraiment changé. C'est la production cinématographique qui a changé et ne correspond plus à mes goûts. 
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Le film F1 ne sortira pas en vidéo (ni DVD, ni Blu-Ray, ni 4K, ni ...) : https://www.avcesar.com/warner-contre-a ... ideo-45587
Un des rares films de cette année que j'aurais bien vu dans ma salle. Je n'ai plus de salle. Mais comme je le disais, il ne sort plus grand chose qui me plaise au cinéma. Il sort plein de daube en streaming. Et maintenant, ils ne sortent plus les BlockBuster en vidéo !
Un des rares films de cette année que j'aurais bien vu dans ma salle. Je n'ai plus de salle. Mais comme je le disais, il ne sort plus grand chose qui me plaise au cinéma. Il sort plein de daube en streaming. Et maintenant, ils ne sortent plus les BlockBuster en vidéo !

-

Dommage ce film était vraiment sympa…
La configuration dans mon profil
HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
- SEB7
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
SYLEX a écrit:Bon je suis décidé, j'arrête le HC. Ce fut une belle aventure. Je continuerais mes participations ici. Mais je revends tout mon matos. Le cinéma d'aujourd'hui ne produit guère que 2 ou 3 films par an qui me plaisent et méritent un HC HdG. C'est une immobilisation d'argent trop importante pour le peu d'usage que j'en fais.![]()
Je cite AVcesar "L’année 2024 a vu un record qui en dit long sur le manque d’innovation et d’originalité flagrant qui règne à Hollywood puisqu'aujourd’hui, tous les films du Top 10 mondial du box‑office sont des suites. Et elles ne sont pas toutes de haut vol…"
La semaine prochaine, je mettrais tout mon matériel en vente dans les PA ici. Puis sur LBC pour ce qui ne partira pas ici.
Dommage Sylvain, mais c'est ta décision et nous devons la respecter.
Heureusement que j'ai pu venir la visiter avant fermeture.
Bonne continuation à toi.
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma

- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Merci à toi.
De toute façon, je remonterais une configuration (plus raisonnable) dans le salon et je vais rester actif ici.
De toute façon, je remonterais une configuration (plus raisonnable) dans le salon et je vais rester actif ici.
-

SYLEX a écrit:Merci à toi.![]()
Boooha tu vas finir avec une barre de son

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-

jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Pour l'instant, il me reste les Twin6 Be, des IW 1002 Be. Je vais passer d'un VP + Lumagen à une grosse TV ( > 90" ), d'un préampli + amplis à un intégré et ne plus me prendre la tête avec du traitement acoustique. Mais je compte conserver un système de qualité correct tout de même. 

-

Je sens venir une TCL 115" récente 
-

je trouve que c'est une bonne decision!
- rominet28
- Inscription Forum: 16 Jan 2009 14:34
jacko a écrit:Je sens venir une TCL 115" récente
C'est bien TCL ?
- MIB91
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
C'est de mieux en mieux 
-

SYLEX a écrit:Bon je suis décidé, j'arrête le HC. Ce fut une belle aventure. Je continuerais mes participations ici. Mais je revends tout mon matos. Le cinéma d'aujourd'hui ne produit guère que 2 ou 3 films par an qui me plaisent et méritent un HC HdG. C'est une immobilisation d'argent trop importante pour le peu d'usage que j'en fais.![]()
Je cite AVcesar "L’année 2024 a vu un record qui en dit long sur le manque d’innovation et d’originalité flagrant qui règne à Hollywood puisqu'aujourd’hui, tous les films du Top 10 mondial du box‑office sont des suites. Et elles ne sont pas toutes de haut vol…"
La semaine prochaine, je mettrais tout mon matériel en vente dans les PA ici. Puis sur LBC pour ce qui ne partira pas ici.
Hello Sylvain,
J'ai découvert ton choix dans les PA, sur ton annonce pour le HPA D604 ou je me suis décider trop tard
J'ai eu la même réflexion que toi il y a deux ans, pour finalement déménager dans une maison plus grande, pour y faire une salle plus ... grande.
colbalt 815, c'était bien toi il me semble ?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
jacko a écrit:C'est de mieux en mieux
Il y a eu une mise à jour de mon TV il y a quelques semaines pour une résultat encore plus bluffant et l'intégration d'un mode filmmaker qui est très sympa. Je confirme que TCL c'est vraiment pas mal.
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Le développement logiciel pour l'europe est fait dans le coin 
- lyksyr
- Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|