Le PLP descendrai aussi bas que les S-2000 ? quel interet, juste le fait d'avoir le .1 ? mais dans ce cas, autant le rediriger sur les principales, non ?
tu ne me fera pas regretter les 2 C-218A que je n'ai pas pris.

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, asroma, porciprince et 107 invités
adrien13 a écrit::oops: je ne suis embrouillé dans les pdf![]()
Le PLP descendrai aussi bas que les S-2000 ? quel interet, juste le fait d'avoir le .1 ? mais dans ce cas, autant le rediriger sur les principales, non ?
tu ne me fera pas regretter les 2 C-218A que je n'ai pas pris.![]()
Kroutch a écrit:Au final, de mon expérience et en retenant les 10 ou 12 grandes règles de base, tu arriveras à un très excellent résultat (disons à 85% du Nirvana). A ce stade, tu seras déjà bien au delà des attentes de 98% des mortels![]()
Ensuite chaque % supplémentaire pour rejoindre le Nirvana te coûtera une fortune en réflexion, en temps, en calcul et bien sur en argent.
Pour autant, seras-tu capable d'entendre, de voir ou de ressentir la différence ? Pas sur...
AMHA le "qui peut le plus peut le moins" n'est pas forcément éloigné du "le mieux est parfois l'ennemi du bien"...je te laisse méditer
tonton flingueur a écrit:Mais le son HD a des contraintes tout autre et le système de diffusion doit suivre et comme tu ne le changeras pas de sitôt, il ne faut pas se tromper...
Solitaire555 a écrit:Petite confusion... 2500x2000 pixels ce n'est pas pareil que 1920x1080p. Des pixels... ce n'est pas des lignes ! Et encore moins en progressive scan
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|