Wait and see alors.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, IntenseEleven, rutchinou et 117 invités
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:sur un caisson le crossover et le bass management de l'ampli peut suffire.
Le plus important en terme de rendu est la correction que l'on peut faire.
Dans ce cas les Antimode sont les appareils les plus attractifs.
jacko a écrit:C'est pas normal !
Certainement une mauvaise mise en oeuvre.
NOIR a écrit:Les trucs tout automatique, ce n'est pas automatiquement bon.......
adrien13 a écrit:j'ai cru lire sur le fofo que l'antimode marchait mieux que le sms1 bien que je regrette qu'on ne puisse pas personnaliser le rendu.
Mais par rapport à un filtre actif, je ne sait pas ce que ça donnerait...
NOIR a écrit:Les trucs tout automatique, ce n'est pas automatiquement bon.......
jacko a écrit:NOIR a écrit:Les trucs tout automatique, ce n'est pas automatiquement bon.......
Un bon appareil automatique va mettre à la norme ... la norme ne correspond pas forcément aux préférences d'écoutes ...
jacko a écrit:Sinon tu peux partir sur un filtre actif qui fait aussi de la correction.
Il y a ça à pas cher chez Behringer.
NOIR a écrit:jacko a écrit:NOIR a écrit:Les trucs tout automatique, ce n'est pas automatiquement bon.......
Un bon appareil automatique va mettre à la norme ... la norme ne correspond pas forcément aux préférences d'écoutes ...
Oui et non. On a parfois des résultats fort décevant car on est pas forcément au bon endroit pour faire les mesures.
Encore faut il le savoir, et pour le savoir se pencher un peu soi même sur la compréhension de l'acoustique. Il y a des creux qu'il ne faut pas combler et des bosses qu'il ne faut pas raboter à tout prix.
C'est un peu comme le trinnov. Si tu le laisses faire sans discernement , il arrive fréquement que le résultat soit peu recommandable.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|