jacko a écrit:Dis nous déjà ce que tu pense de ta dernière acquisition !
Tchagui a écrit:Hello !
Sur la droite du rack, c'est un néon ? Si oui, pas moyen de trouver un éclairage un peu plus discret ?
A moins que ce soit pour l'ambiance "vintage"
Sinon, niveau écoute par rapport au matos d'avant, c'est comment? Je crois que j'ai toujours lu du positif sur ce préampli, qui a longtemps été introuvable d'occasion..
Il s'agit bien d'un néon qui est désormais passé à l'arrière du rack pour faciliter les branchements.
Concernant les nouveaux venu, c'est du très bon, la petite dureté dans le medium qu'avais trouvé Steph-hifi, laric et SnipizZ lors de leur passage n'est plus d'actualité.
Ensuite pour ceux qui disent Onkyo, c'est mou, c'est peut être vrai mais là, c'est tout sauf mou, je suis encore sur le coup de "la nouveauté c'est bien" donc je vais patienter encore un peu afin d'être plus objectif.
Je retrouve une excellente spatialisation, les détails fourmillent à l'avant comme à l'arrière.
Et puis c'est surtout une pièce d'orfèvrerie cet ampli

Black-Dragon a écrit:Rencontre aujourd'hui d'Adrien , passé à la maison pour découvrir mon petit système HC.
Un gars bien sympa,qui sait de quoi il parle.
Merci pour ta visite.
pas de quoi, ça été une belle rencontre avec un passionné, une fois de plus, merci pour blade