Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, BrunoPrata, Corto77, dr rotule, hbcine, LBTRMA, Polopretress, sebamand, SYLEX et 283 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

mini-me !

Message » 22 Juil 2021 10:39

DTSman a écrit:Idem 90 pourcent de mes photos sont hébergés sur mon FTP free tampis pour ceux qui utilisent chrome...
ça élimine juste quasiment 60 % des lecteurs :
versions-navigateurs-web-france-2021.jpeg


Personnellement, je ne vais pas faire l'effort d'utiliser un autre navigateur pour voir des photos de gens qui ne ciblent qu'une minorité de la population.
Et vous avez bien sûr la même liberté de ne pas faire l'effort de changer d'hébergement pour être lu/vu par plus de deux fois plus de personnes. 8)

J'suis en forme là ! Un poil provoq' peut-être. :zen: :ko:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juil 2021 10:50

Je m'en contre fiche un peu. Je ne vis pas de mon thread HC
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 22 Juil 2021 10:57

Avec Chrome, on voit très bien toutes les photos dans ton thread. Mais celles qui sont sur celui-ci...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 22 Juil 2021 11:14

Mon site perso hébergé sur Free semble passé on dirait. Bizarre...je n'ai pas fait de changement ni regardé si free a changé quelque chose.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 26 Juil 2021 19:12

SYLEX a écrit:
DTSman a écrit:Idem 90 pourcent de mes photos sont hébergés sur mon FTP free tampis pour ceux qui utilisent chrome...
ça élimine juste quasiment 60 % des lecteurs :
versions-navigateurs-web-france-2021.jpeg


Personnellement, je ne vais pas faire l'effort d'utiliser un autre navigateur pour voir des photos de gens qui ne ciblent qu'une minorité de la population.
Et vous avez bien sûr la même liberté de ne pas faire l'effort de changer d'hébergement pour être lu/vu par plus de deux fois plus de personnes. 8)

J'suis en forme là ! Un poil provoq' peut-être. :zen: :ko:


"J'ai des centaines de photos pour mon thread et d'autres (comme celui-ci) je ne vais pas m' "amuser" à toutes les transférer et les rediriger une à une dans chaque post!!"

Et comme le dis DTSman, je ne vis pas de mon thread... C'est pas que je n'en ai rien à foutre, mais y a trop de taf, pour un retour proche du zéro!
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 26 Juil 2021 20:39

Je comprends bien. Ce qui me surprend c'est que j'ai suivi ton installation comme celle de DTSman avec plaisir et avec photos. Ce n'est que sur cette installation et en retournant maintenant sur le thread de ton installation que je ne vois plus les photos que je voyais avant (il me semble). :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 28 Juil 2021 22:04

Les mystères de l'informatique.... :zen:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 29 Juil 2021 9:08

SYLEX a écrit:Je comprends bien. Ce qui me surprend c'est que j'ai suivi ton installation comme celle de DTSman avec plaisir et avec photos. Ce n'est que sur cette installation et en retournant maintenant sur le thread de ton installation que je ne vois plus les photos que je voyais avant (il me semble). :roll:
Ton navigateur web en avait gardé des photos dans son cache avant les restrictions de sécu imposées par chrome. Cela pourrait expliquer que tu ne les vois plus si ton cache s'est rafraîchi par exemple.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Installations HC dédiées