Bonjour à tous !
J'envisage, suite à l'achat d'une nouvelle maison, de faire une salle dédiée. J'ai eu l'occasion d'échanger avec DTSman que je connais d'un autre forum (autre passion) et que je salue ! Coïncidence, la configuration de sa pièce est pratiquement identique à la mienne ! Située au-dessus d'un garage et avec le projet de faire une porte donnant dans l'habitation, les dimensions sont aussi similaires !
Pour me présenter, j'ai toujours eu une installation HC et ce, depuis plus de trente-cinq années...j'ai commencé avec les cassettes vidéos ! Par contre, toujours en TV, le VP sera une première.
J'ai parcouru un peu le forum pour découvrir vos installations et j'avoue que j'y puise mon inspiration ! Je fais doucement évoluer ma page blanche et n'hésiterai pas à partager l'évolution de mon projet !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, Persontan, Pif on ze net et 51 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Bienvenue,
Tu ne manqueras pas de nous faire partager l’évolution de ton projet que nous suivrons avec attention
Gil
Tu ne manqueras pas de nous faire partager l’évolution de ton projet que nous suivrons avec attention
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées |