Bonjour,
derrière mon écran transsonore, je vais avoir 3 SVP 1000 et 1 Velodyne CHT Q 12. Mes SVP 1000 seront à 90 cm du sol (pour avoir le milieu de la SVP 1000 à 120 cm soit la hauteur de mon oreille.
D'un point de vue technique ca m'aurait arrangé de mettre le caisson à la même hauteur. Est ce génant ?
Qu'est ce que vous me conseillez pour le positionnement de ces 4 éléments ?
Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artart42, boonjik, dran66, fargos, josk1, Pif on ze net, protprot, Rabou, undertaker88 et 53 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Positionnement des enceintes avant et caisson +transsonore
- RiiiDD
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 15:51
Dans ma salle,je n'ai pas le choix,le premier caisson se trouve derrière l'écran en hauteur,90cm par rapport à mon assise,je suis satisfait du résultat,mais il donnerait bien mieux si il était bien plus bas,je perd de la réponce dans le grave.Donc je compense un peu avec le gain.RiiiDD a écrit:D'un point de vue technique ca m'aurait arrangé de mettre le caisson à la même hauteur. Est ce génant
Dans ton cas,je te conseil de le placer au sol,en plus les velodynes ne sont pas moche,petit et facile à déplacer pour voir où il sonne le mieux.
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|