Pour l'écran, je pense que tu as bien fait de passer sur une base de 2.60m vu le recul que tu possède, nous en avions déjà parlé, mais crois moi tu ne le regretteras pas

Immersion totale

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, lionel83 et 36 invités
La configuration dans mon profil
tso a écrit:
tso a écrit:Pour JPV9 : c'est marrant, je (re)découvre ton install et je m'apperçois que j'ai conçu mon estrade avant comme la tienne (en forme de chapeau), que je compte appliquer le même système de doublage pour la porte d'accès (doublage en LDV dans un cadre en bois), que je viens de finir de fixer une guirlande lumineuse rouge sous les estrades, que je vais sans doute opter pour une moquette épaisse grise...
C'est étrange parce que à aucun moment, je n'ai ressorti ton post pour y puiser des idées...
TSO
tso a écrit:Ta dernière phrase m'amuse plus que tout car j'ai aussi l'impression d'avoir une femme comme la tienne !!! Et je pense à tous ceux qui lisent ce post en connaissance de cause, qui doivent bien rigoler...
Faudrait qu'on se renconter tient ! A l'inauguration ? Héhé...
Tcho !
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|