Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mickael5612, nonobowl et 8 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 31 Mai 2016 19:18

Héhé, c'est cool ça!!
La Triade, j'aime vraiment beaucoup, peut être que je craquerais un jour !!

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 31 Mai 2016 20:46

Bay écoute vite fais comme ça oui clairement la Vape est différente entre mon IPV3 Li et Le DNA200. Mon SPRITE est ultra frai avec une sorte de rondeur moins agressif que sur l'IPV . Bon par contre j'ai réussie a foiré 2 Coil sur 3 ce soir ni le GT2 ni le KF5 ne sont Vapable LoL

J'suis crevé alors j'vais m’arrêter là demain je rentrerais dans le coeur du DNA voir ce que ça donne ;)

T'as déjà essayé leur programme ? evolde ou un truc comme ça.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2016 6:34

tiens vous parlez de cigarettesd electronique j attend la mienne qui devrait arriver aujourd hui , par contre c'est normal que j ai pas compris un seul mot de votre conversation ???? :ane:

pour info moi c'est celle la mais comme vous vous en doutez j y connai rien
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/nos-k ... verte.html
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 7:11

Oui c'est normale mais t'inquiète vas venir vite ;)
Un Coil c'est une résistance faite maison :) ce que tu met dans l'Atomiseur avec du coton pour faire évaporé ton liquide ;)

un MOD bon bay tu en as acheté un XD.

le DNA 200 est un chipset reconnue de tous qui permet entre autre de monté à 200W et de géré le CT ( Control de température )

IPV c'est une modèle de box électronique, GT2 c'est un Atomiseur le Taifun GT2 , KF5 c'est aussi un Ato le Taifun 5.

Déjà LPV ( pour le petit Vapoteur ;) ) est un très très très bon shop. super sérieux et rapide.

le chargeur et les accus que tu as sont bon la box Istick ça vas pour un début mais si tu accroche ça risque de pas tenir bien longtemps XD .

Le Tank un Melo Mini 2 connais pas mais vue que c'est du tout en 1 tu en construit pas t'es Coil ils ce vendent c'est très bien pour un début.

Une valeur sure pour le débutant c'est le Subtank Mini en Atomiseur il accepte les Coil ( appelez aussi RES ;) ) en RBA ( donc reconstructible ) ou toute faite. et couplé à une petit box qui accepte le TC tu peux testé tous ce que tu veux et te faire ton avis pour pas trop chère.

On a souvent plusieurs Setup ( couple Batterie, Mod, Ato ) afin de varié les gouts et aussi pour cause de GeeKerie je dois bien l'avouer

Avant d'allez acheter des Ato a plus de 100€ / ou des mod a 200€ passe les étape tranquillement . Si tu accroche a la Vape alors tu pourras te faire plaisir ;) et tu te dira mais putain c'es t le prix d'une cartouche de Clop !!!!! Sauf que ça te dureras beaucoup beaucoup plus longtemps.

Si tu as des questions même si je suis loin de connaitre beaucoup de choses j'ai pas mal touché à tout donc tu peut y allez ;)

ET Sinon et bien bienvenue dans le monde des Vapoteur hiihiii
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2016 7:51

Hello,

Alors pour répondre à ta question, je n'ai jamais touché à leur programme ;)

Nico1046,welcom dans la vape !!
Tu verras, c'est super. Moi ça fait plus de 3 ans, plus de tabac du tout.

Pour le langage ecig, c'est comme dans le reste, y a un jargon, mais tu verras, ça vient vite!

Te souhaite de réussir, à franchir le pas dans la vape, et à arrêter le tabac !

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 01 Juin 2016 8:15

merci les gars pour les infos!!!! si j avais su j aurais demandé ici avant de commander !!!!! au lieu de parler de coffret collector :hehe: :ane: :ane: :ane:

je verrais bien ce que ca donne avec celle la pour commencer et apres pour la prochaine je vous demanderais conseil!
et comme gandalflux j aime bien aussi le coté geek
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:05

je veux pas polluer ton topic je viens de la recevoir et j ai plein de questions :mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:09

Vas y ;)

J'ai l'habitude que mon TOpic par en Live LoL

Et puis il sert un peux à ça dans le sens ou je parle de mes travaux, passions ect.. et j'essaie aider ceux qui veulent faire comme moi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:28

ok merci ! je lai mise en charge et quand je l allume ca m ecrit " up coil same down" deja ca commence mal ils en parlent pas dans la notice .
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:37

Alors conseil l'accus tu le charge avec le chargeur et pas avec ma box ;)

Vérifie que la résistance et bien fixer dans l'ato ;)

Je regarde si je trouve des infos sur ce msg :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:42

ok merci!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 13:50

Au nivau de la puissance ne dépasse pas les 4,1V je te conseillerais de régler la puissance pour que le voltage soit entre 3.6 et 3.9 pour commencer;)

Pense bien a humidifier la des avant de fermer l'Atoll et de le remplir met 3-5 goutes de Juice ( liquide ) directement sur le coton de la RES ;)

EDIT: regarde auss si elle a le dernier FirmWare ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:30

ok merci j ai mis qq gouttes sur la resistance et la tension est a moins de 3v , je peu regler les watts jusque 75w et aussi la temperature de 100 a 315degres par contre meme au minimum(100degrés) t as l impression de fumer un truc chaud ca fait bizarre on peu pas deescendre a moins de 100 degres la temperature ?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:30

nico1046 a écrit:ok merci ! je lai mise en charge et quand je l allume ca m ecrit " up coil same down" deja ca commence mal ils en parlent pas dans la notice .


Hello,

Voilà ce que j'ai trouvé, pour cette info :
Si vous changez d'atomiseur, avec la résistance de référence déverrouillée, l'écran affiche «
new
coil up same down
». Si il s'agit d'une résistance identique à celle configurée précédemment,
appuyez sur la flèche du bas, si il s'agit d'une nouvelle résistance appuyez sur la flèche du haut
et recommencez l'opération de calibrage.

Victor ;)
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 01 Juin 2016 14:34

theghost a écrit:
nico1046 a écrit:ok merci ! je lai mise en charge et quand je l allume ca m ecrit " up coil same down" deja ca commence mal ils en parlent pas dans la notice .


Hello,

Voilà ce que j'ai trouvé, pour cette info :
Si vous changez d'atomiseur, avec la résistance de référence déverrouillée, l'écran affiche «
new
coil up same down
». Si il s'agit d'une résistance identique à celle configurée précédemment,
appuyez sur la flèche du bas, si il s'agit d'une nouvelle résistance appuyez sur la flèche du haut
et recommencez l'opération de calibrage.

Victor ;)


impec merci au moins je le sais ! ca s est eteint tous seul tout a l heure en appuyant sur tout les boutons :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées