bonjour comme certain peuvent le savoir je suis vendeur dans un magasin d'electromenager ( je ne citerais pas de nom ... B .... lol ) et donc passioné par la tv le ciné les mangas l'informatique ... non presque pas geek ... donc comme vous pouvez lire sur le titre je fais l'aquisition de ma maison le 29octobre ptetre avant si tout se passe bien mais bon ... et donc j'aurais a peu pres 20m2 pour moi ... ( c'etait la condition d'achat )
j'ai deja acheté par montre mon nouveau TV - 55LM760S , toile motorisé oray 135x240 , canapé relax 3places
reste a acheté mon pack 7.1 focal , ampli
je possede deja : macbook , passerelle wd , xbox , ps3 , wii , j'ai aussi ORDI boitier ANTEC fusion remote max ( QUAD ,8GO , 3TO , 8800GTS , lecteur blu ray .....) + lecteur graveur blu ray HDDVD externe
voila donc mon ancien salon équipé :
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
bienvenue sur le forum
ca a l'air sympatique comme install mais tu devrais nous en dire un peu plus notamment sur ton matos ainsi qu'une photo de l'arriere de ta salle.
ca a l'air sympatique comme install mais tu devrais nous en dire un peu plus notamment sur ton matos ainsi qu'une photo de l'arriere de ta salle.
- Daoud II
- Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Daoud II a écrit:bienvenue sur le forum
C'est fait desolé nouveau pas encore habitué ..puis je suis timide comparé a certaines install....
- AlexZ44_2
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:59
tiens un 'chti LU !!!
bienvenu a toi !
sympa l'install,
ou sont placés tes autres SIB ???
bienvenu a toi !
sympa l'install,
- Don_Sati
- Inscription Forum: 27 Mar 2009 12:14
Don_Sati a écrit:tiens un 'chti LU !!!
bienvenu a toi !
sympa l'install,
au quatre coin de ma pieces ..j'ai pas eu le choix vu que ma femme voulais pas les voir
le caisson juste en dessous l'ampli..
La sib xl est en attente d'echange par le constructeur elle ira en dessous de lecran sur on pied BOB
je prevois de changer l'ampli car pas de DTS HD ET TRUE HD.... et la conectique HDMI commence a manqué....
- AlexZ44_2
bon je met d'autres photos a savoir que se sera les dernieres car je vais demenager pour une MAISON dans la maison il y a 2 etages et le proprio na pas amengé le 2ieme etage .... que pourrais je bien faire pour utiliser cet espace .....
- AlexZ44_2
- AlexZ44_2
UP BIENTOT DEMENAGEMENT .....ET INVESTISSEMENT VIDEOPROJECTEUR POUR LA FETE DES PERES .....
- AlexZ44_2
up photos a venir enmenagement fini installation fini reste plus qu'a vous montrez le resultat
- AlexZ44_2
mise a jour avec renouvellement de la tv ....
SAMSUNG PS50C7700 + le cube
SAMSUNG PS50C7700 + le cube
- AlexZ44_2
http://img215.imageshack.us/slideshow/w ... p0351l.jpg
donc : SAMSUNG Ps50C7700 + le cube , ps3 , xbox360 , wii , laserdisc (^^) ampli denon 2308 , lecteur hd dvd de 360 , 6.1 focal sib and cub , casque aKG
donc : SAMSUNG Ps50C7700 + le cube , ps3 , xbox360 , wii , laserdisc (^^) ampli denon 2308 , lecteur hd dvd de 360 , 6.1 focal sib and cub , casque aKG
- AlexZ44_2
http://img215.imageshack.us/slideshow/w ... p0351l.jpg
donc : SAMSUNG Ps50C7700 + le cube , ps3 , xbox360 , wii , laserdisc (^^) ampli denon 2308 , lecteur hd dvd de 360 , 6.1 focal sib and cub , casque aKG , passerelle multimedia essentiel B
donc : SAMSUNG Ps50C7700 + le cube , ps3 , xbox360 , wii , laserdisc (^^) ampli denon 2308 , lecteur hd dvd de 360 , 6.1 focal sib and cub , casque aKG , passerelle multimedia essentiel B
- AlexZ44_2
personne naime mon install
- AlexZ44_2
Salut AlexZ44_2!
Déjà,félicitation pour ton déménagement,ça fait toujours plaisir d'investir un nouveau lieu! Pour ton instal,je suis étonné du placement en coin de ta tv,peut-être n'as-tu pas la possibilité de la placer sur le mur de droite?... Perso,quitte à mettre la tv en coin,je l'aurais mise carrément en angle,en appui sur les 2 murs,du coup tu peux écarter plus tes frontales,et les canapés peuvent être mis de biais ,ce qui peut faire très sympa...Ce qui est dommage,c'est que ton coin semble surchargé mais comme tes meubles dépasse le "bas" de ta tv et sont rapprochés,ça donne cette impression m'en veux pas,mais c'est vraiment ce que je ressens...
Les surrounds sont bien placées,la spatialisation à l'arrière doit être bonne ainsi!c'est pour ça que si tu pouvais écarter tes frontales,tu gagnerais en cohérence et stéréo
Par contre,j'aimerais bien une photo de l'ensemble de ton instal pour que l'on puisse voir comment tout est disposé,ce serait cool
Déjà,félicitation pour ton déménagement,ça fait toujours plaisir d'investir un nouveau lieu! Pour ton instal,je suis étonné du placement en coin de ta tv,peut-être n'as-tu pas la possibilité de la placer sur le mur de droite?... Perso,quitte à mettre la tv en coin,je l'aurais mise carrément en angle,en appui sur les 2 murs,du coup tu peux écarter plus tes frontales,et les canapés peuvent être mis de biais ,ce qui peut faire très sympa...Ce qui est dommage,c'est que ton coin semble surchargé mais comme tes meubles dépasse le "bas" de ta tv et sont rapprochés,ça donne cette impression m'en veux pas,mais c'est vraiment ce que je ressens...
Les surrounds sont bien placées,la spatialisation à l'arrière doit être bonne ainsi!c'est pour ça que si tu pouvais écarter tes frontales,tu gagnerais en cohérence et stéréo
Par contre,j'aimerais bien une photo de l'ensemble de ton instal pour que l'on puisse voir comment tout est disposé,ce serait cool
- fredao
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 10:21
voila en detail de ma piece merci de me donnez des infos je prend toutes les aides meme si je doit tous changer ^^
- AlexZ44_2
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC non dédiées
|