n2d2 a écrit:L'un n'empèche pas l'autre, tu peux toujours laisser de manière definitive tes cables sous goulotte, et balader ton projo, il suffit dans ce cas de racheter un cable d'alim et un cable video et pour 20€ le tour est joué!

Oui c'est sur mais j'ai besoin d'un HDMI de 5m pour l'itinérant et ça plus le cable d'alim' ça fait tout de suite dans les 50€ mini, donc pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour.
Par contre je vais me bricoler un tube fendu peint à la couleur de mon mur histoire de faire plus propre.
herve502 a écrit:Ah ouais, je ne l'avais pas vu

(trop petit

)
Place le sur la face avant, ça devrait être plus ... dynamique
Et je suis bien content de voir des installs simples sans "trop" de moyens, ça change et pour moi, ce forum est à la fois une initiation et ensuite une amélioration en fonction de ses moyens

(même si on peut l'oublier ou on fatigue avec le temps

)
Prochain projet

? (on en reste jamais là niark niark niark niark )
Je crois que je vais t'écouter pour le caisson, en plus il sera sous le bureau, ça amplifiera peut être un peu.
Pour le prochain projet ça sera une pièce dédié salle de jeu (billard and co) et home cinéma inside, mais c'est pas pour tout de suite malheureusement! Je reviendrai sur le forum en temps voulu, vu que j'aurai surement besoin d'un paquet de conseils notamment.
Sinon un petit projet qui me trotte dans la tête c'est une sorte de cinéma mobile,projo, écran gonflable, sono le tout auto-alimenté, à balader facilement dans un coffre de voiture...pas vraiment le genre home cinéma mais ça pourrait être bien sympa pour les chaudes soirées d'été entre autre!