savez vous comment suprimer lheure sur l'ecran de la télé svp?
suprimer mon message ^^
|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
1 : faut lire le mode d'emploi.
2 : merci de ne pas polluer mon post pour une question qui n'a rien à voir avec le sujet, il y a tout un topic sur la série W 4500 de Sony.

2 : merci de ne pas polluer mon post pour une question qui n'a rien à voir avec le sujet, il y a tout un topic sur la série W 4500 de Sony.

- Alfrederic
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
- Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
Bonjour à tous.
J'envisage de me construire un nouveau meuble sur mesure.
Je vous joins un petit croquis que j'ai fait avec Paint et Photoshop.

Uploaded with ImageShack.us
J'envisage de me construire un nouveau meuble sur mesure.
Je vous joins un petit croquis que j'ai fait avec Paint et Photoshop.

Uploaded with ImageShack.us
- Alfrederic
Rôle des emplacements :
En haut à gauche, mes télécommandes, mon clavier, les deux supports ipod et iphone du PC.
En haut au milieu, l'enceinte centrale
En haut à droite, La PS3
Au milieu à gauche, mon lecteur blu ray et mon lecteur minidisc, au milieu, emplacement pour le caisson de basses, à droite, les lecteur DVD SACD.
En bas, à gauche, mon PC et en bas à droite mon ampli.
Le meuble mesurera 70 cm de haut sur 1,42 m de large et 58 cm de profondeur.
Tous les emplacements sont prévus avec assez d'espace autour des appareils pour bien ventiler et tous ont un fond ouvert pour les câbles.
Un espace de 8 cm est prévu au fond du meuble pour camoufler tous les câbles.
La partie haute du meuble sera certainement dissociée de la partie basse (les deux gros pieds) par des pointes de découplage.
En haut à gauche, mes télécommandes, mon clavier, les deux supports ipod et iphone du PC.
En haut au milieu, l'enceinte centrale
En haut à droite, La PS3
Au milieu à gauche, mon lecteur blu ray et mon lecteur minidisc, au milieu, emplacement pour le caisson de basses, à droite, les lecteur DVD SACD.
En bas, à gauche, mon PC et en bas à droite mon ampli.
Le meuble mesurera 70 cm de haut sur 1,42 m de large et 58 cm de profondeur.
Tous les emplacements sont prévus avec assez d'espace autour des appareils pour bien ventiler et tous ont un fond ouvert pour les câbles.
Un espace de 8 cm est prévu au fond du meuble pour camoufler tous les câbles.
La partie haute du meuble sera certainement dissociée de la partie basse (les deux gros pieds) par des pointes de découplage.
- Alfrederic
Et voici quelques photos du meuble terminé.
Vous remarquerez l'absence de l'ampli et du blu ray qui sont en cours de remplacement.

Vous remarquerez l'absence de l'ampli et du blu ray qui sont en cours de remplacement.

Dernière édition par Alfrederic le 25 Mar 2017 8:26, édité 2 fois.
- Alfrederic
Je viens de récupérer le Sony STR DA 3600 ES et le BDP S 770.
Installation, photos et compte rendu de premières impressions prévues pour ce weekend.
Installation, photos et compte rendu de premières impressions prévues pour ce weekend.
Dernière édition par Alfrederic le 25 Mar 2017 8:29, édité 2 fois.
- Alfrederic
tu ne peux pas stp diminuer la réso de tes dernières photos
tout le monde n'a pas accés au haut débit de qualité malheureusement
merci d'avance
tout le monde n'a pas accés au haut débit de qualité malheureusement
merci d'avance
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Voilà.
- Alfrederic
merci bcp
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Petit compte rendu rapide.
Nouveau lecteur Blu Ray : images bien plus jolies qu'avec feu le S 550. On voit bien la différence avec deux générations de lecteurs en plus.
J'apprécie de plus tout particulièrement les services tels que M6 replay qui m'ont permis de visionner les émissions Turbo que j'avais loupées.
Sympa également la fonction qui permet de contrôler le lecteur avec un iPod/iPhone.
Nouvel ampli : double claque.
Le paramétrage DCAC a vraiment évolué, je redécouvre le son de certains films. Je n'ai pas encore testé les fonctionnalités réseau, tout simplement parce qu'elles ne présentent pas vraiment d'intérêt dans mon cas vu que le PC est directement branché à l'ampli en HDMI.
Je regrette juste la couleur, indisponible en silver, du coup, mon PC devient la dernière pièce de mon HC qui soit de ce coloris sachant que le lecteur DVD vient de trouver preneur.
Enfin, il me tarde de recevoir mon nouveau caisson de basses et mon nouveau lecteur SACD (SCD XE 597) afin de vérifier ce que vaudra mon ensemble dans sa configuration finale (pour le moment).
Nouveau lecteur Blu Ray : images bien plus jolies qu'avec feu le S 550. On voit bien la différence avec deux générations de lecteurs en plus.
J'apprécie de plus tout particulièrement les services tels que M6 replay qui m'ont permis de visionner les émissions Turbo que j'avais loupées.
Sympa également la fonction qui permet de contrôler le lecteur avec un iPod/iPhone.
Nouvel ampli : double claque.
Le paramétrage DCAC a vraiment évolué, je redécouvre le son de certains films. Je n'ai pas encore testé les fonctionnalités réseau, tout simplement parce qu'elles ne présentent pas vraiment d'intérêt dans mon cas vu que le PC est directement branché à l'ampli en HDMI.
Je regrette juste la couleur, indisponible en silver, du coup, mon PC devient la dernière pièce de mon HC qui soit de ce coloris sachant que le lecteur DVD vient de trouver preneur.
Enfin, il me tarde de recevoir mon nouveau caisson de basses et mon nouveau lecteur SACD (SCD XE 597) afin de vérifier ce que vaudra mon ensemble dans sa configuration finale (pour le moment).
- Alfrederic
Salut Alfrederic,
Je vois que ton installation a évolué doucement mais surement.
De mon côté, j'ai déménagé et je suis en train de me refaire un home cinéma autour de mon STR-DA 2400 ES, que j'apprécie toujours beaucoup. Je vais peut-être partir sur un ensemble d'enceintes 7.1 Triangle Esprit Ex, en espérant que le mariage soit bon avec le Sony !
Sinon, je ne vois plus ton lecteur DVP-NS9100 ? Tu l'as vendu ?
Si ce n'est pas le cas, je suis toujours partant pour te le racheter (s'il est toujours en bon état
)...
Bonne journée.
Je vois que ton installation a évolué doucement mais surement.
De mon côté, j'ai déménagé et je suis en train de me refaire un home cinéma autour de mon STR-DA 2400 ES, que j'apprécie toujours beaucoup. Je vais peut-être partir sur un ensemble d'enceintes 7.1 Triangle Esprit Ex, en espérant que le mariage soit bon avec le Sony !
Sinon, je ne vois plus ton lecteur DVP-NS9100 ? Tu l'as vendu ?
Si ce n'est pas le cas, je suis toujours partant pour te le racheter (s'il est toujours en bon état

Bonne journée.
- sbocquet
- Inscription Forum: 13 Déc 2007 17:09
Ah, le 9100.
Ben oui, il a été vendu a un ami qui a eu le coup de coeur.
Voyant que je ne m'en servais presque jamais, il est reparti avec sous le bras.
Ben oui, il a été vendu a un ami qui a eu le coup de coeur.
Voyant que je ne m'en servais presque jamais, il est reparti avec sous le bras.
- Alfrederic
Dommage
Je suis toujours à la recherche d'un...

Je suis toujours à la recherche d'un...
- sbocquet
Ca s'est vraiment joué en quelques minutes.
Il a proposé et j'ai dit oui tout de suite, je n'ai pas pensé à ta proposition, désolé.
Il a proposé et j'ai dit oui tout de suite, je n'ai pas pensé à ta proposition, désolé.
- Alfrederic
Pas grave... Je continue mes recherches, mais difficile d'en trouver en occasion, surtout en Silver
- sbocquet
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Installations HC non dédiées
|