Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Lotusvert] salon semi dédié 7.1 - NZ8 calibré

Message » 26 Mar 2025 18:02

Tony 61 a écrit:Non, c était la suite des dires de canthehar, excuse moi du raccourcie :ohmg:

ok compris, no problemo
Lotusvert
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 31 Mar 2022 12:55

Message » 30 Mar 2025 11:10

Bravo LotusVert,

Je découvre ton installation, l'évolution est passionnante
Luckyou34

Inscription Forum: 25 Avr 2020 11:55

Message » 30 Mar 2025 17:46

Bonsoir
En effet ; belle installation , réalisé avec goûts et matériels de haute qualité ...

Du coup reste plus qu a"changé de centrale ; pour une : Htm 81 d4 Image Quelle soit "assortie" aux 2 Big colonnes

Pour un meilleur rendu globale ... dialogues plus nettes ; 80 % de la scène sonore des films sort de la centrale ....Boom boom par le caisson ...les quelques effets des autres enceintes ...Gauche , droite ; arrière et ......
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 31 Mar 2025 10:12

Luckyou34 a écrit:Bravo LotusVert,
Je découvre ton installation, l'évolution est passionnante

Merci :lol: les efforts sont récompensés, vraiment beaucoup de plaisir dans cette salle avec mes proches
Lotusvert
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Mar 2025 10:32

HADSIDI a écrit:Bonsoir
En effet ; belle installation , réalisé avec goûts et matériels de haute qualité ...

Du coup reste plus qu a"changé de centrale ; pour une : Htm 81 d4 Quelle soit "assortie" aux 2 Big colonnes

Pour un meilleur rendu globale ... dialogues plus nettes ; 80 % de la scène sonore des films sort de la centrale ....Boom boom par le caisson ...les quelques effets des autres enceintes ...Gauche , droite ; arrière et ......

Bonjour, merci pour ce retour positif, je suis très heureux du rendu global. Je suis conscient des limites de ma salle non dédiée, le compromis immersion/déco me parait réussi.
Je suis satisfait de ma centrale actuelle, je n'envisage pas de la changer, et si jamais, ce serait pour un modèle de la même gamme: la HTM-1.
Lotusvert
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 31 Mar 2025 11:26

super!
viradus

Inscription Forum: 02 Jan 2025 21:31

Retourner vers Installations HC non dédiées