IntenseEleven a écrit:
T'es tendue comme une crampe...Si t'es tendue...Si je te dis t'es tendue, t'es tendue !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendue !! Je te dis t'es tendue Natacha c'est tout

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HADSIDI et 8 invités
IntenseEleven a écrit:
La configuration dans mon profil
ooomickaooo a écrit:En voilà une idée qu'elle est bonne.Fred camello a écrit:- réalisée en grande partie par son propriétaire (et non confiée à une entreprise extérieure - sauf pour le gros oeuvre s'il y a par exemple)
Je ne sais pas si je suis clair dans ma réflexion mais s'agissant d'une salle non dédiée, la limite du DIY n'est pas forcément la même que dans une salle dédiée où tu fais le traitement acoustique toi même au mur et plafond, les niches pour un écran transonore, une belle moquette, un ciel étoilé etc...
Pour ma part ce que j'ai fait moi-même c'est plutôt la conception de l'ensemble, intégration du système HC, déco, peinture, lambri, gestion des éclairages, domotique, commande de tous les système.
IntenseEleven a écrit:Ben Bravo ! vous faites peut à tout le monde maintenant
Pour ma part ce que j'ai fait moi-même c'est plutôt la conception de l'ensemble, intégration du système HC, déco, peinture, lambri, gestion des éclairages, domotique, commande de tous les système.
Après je ne sais pas si je pourrai remplir les autres critères mais celui-là en particulier m'interpelait.
- pièce qui esthétiquement présente un intérêt certain
- une certaine intégration dans la pièce
dès le le 1er point je suis déjà disqualifié lol
Ma première short-list :
- Francky.rds / - Kenzozo / - Wawan / - Chicken Run / - Fredao / - Nelsy04 / - jeanmi46
- nonobowl / - titi93HC / - Black-Dragon / - jimmy197877 - Badfusion / - Strifer01 / - BigJim / - Murmel
Bon y'en a 4 que je ne connais pas et que je n'ai pas vu sur le forum (mais je n'ai pas fait toutes les salles) c'est Nelsy04, jeanmi46, Badfusion et Strifer01. Je vais donc aller regarder leurs salles.
Fred camello a écrit:Ben tant pis pour toi si tu veux pas participer, moi j'avais inscrit ton nom sur ma petite liste...![]()
![]()
Sur ton topic tu montres pas mal d'explications et c'est ça aussi qui est intéressant pour ceux qui commencent l'aventure.
On a tous débuté en allant voir les sujets des autres, en lisant le maximum d'explications pour se donner des idées.
dans mon cas peut être qu'une fois "terminé" j'aurai une chance d'en faire parti mais la... je reste stupéfait
Strifer : installations-homecinema-non-dediees/installation-strifer-inspire-par-francky-kenzozo-t30046999.html
Jeanmi46 : installations-homecinema-non-dediees/mon-home-cinema-ma-hi-fi-t30051453.html?hilit=jeanmi46
|
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC non dédiées |