Serieusement elle est modeste qd je compare a certaine salle du forum, j'ai tout fait moi mm du debut a la fin a la base c'etait le garage, cela a pris 1 mois a tout faire, levé a 7h couché a 2h du mat tout le jours pdt le mois de vacance que j'avais pris.
On a tout fait, ma femme et moi du debut a la fin, j'avoue que le forum m'a bien aidé pour plein d'idée. concernant la config elle est dans ma signature

juste en dessous

ensuite a la base les murs etait recouvert de moquette jusqu'a ce qu'on me dise que la moquette sur le mur ca fasse un peu " jacky" lol donc j'ai tout arraché et mit du tissus tendu partout sur tout les murs ( a la base juste le front estrade etait en tissus tendu ) c vrai que ca fait plus propre en tissus tendu noir partout

meme chose d'une simple moquette au sol de 3 mm je suis passé a une superbe moquette shaggy en profitant d'un offre de TheKingMerlin
de simple canapé 3 place normale on est passé au siege homecinema etc etc etc. evolution d'un 1 ans vu la salle a ete faite l'ete dernier en 2008
enfin comme j'ai dit je reste modeste car elle n'a rien d'une salle d'un professionnel mais elle me convient donc c'est le principal